Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkAucune idées je ne l'ai pas acheté![]()
Ok merci !Bonjour , a partir d'un certain momment le temps se remet normale ...Cordialement
Nan d'habitude sa va vite normal la c'est la première fois...Sa va se remettre tkt pas
Sinon ta co et vraiment ****![]()
Je ne c'est pas mes normalement sa va se remettre au pire pour fifa tu peux bien attendre 10 000 minuteNan d'habitude sa va vite normal la c'est la première fois...
Mdddr non je peux l'avoir en avant-premiere la j'ai le season ticket !Je ne c'est pas mes normalement sa va se remettre au pire pour fifa tu peux bien attendre 10 000 minute![]()
La je te dit apelle Le psn si sa se remet pas attends environs 1 joursMdddr non je peux l'avoir en avant-premiere la j'ai le season ticket !
ta redémarré ta console fait du deco reco ect ?Quelqu'un pourrait me dire pourquoi Quand je veux télecharger fifa 14 que j'ai préco sur le store sa me met temps estimé 10 000 minutes meme plus des fois![]()
OkLa je te dit apelle Le psn si sa se remet pas attends environs 1 jours
Sinon apelle sony
Petit + si je tes aidé![]()
Ouita redémarré ta console fait du deco reco ect ?
c'est un beug faut attendre je vois que sa a faire sauf si tu veux attendre 10000 minuteOk
Oui