Bonjour,
J'ai un problème :
Sur un page s'affiche "Lampe 2 allumée" ou "Lampe 2 éteinte", je peux aussi avoir "Lampe 3 allumée". Je voudrais afficher sur une autre page les lampes seulement allumées.
Donc si lampe 2 est allumée, lampe 3 éteinte, lampe 4 allumée sur ma page ou je veut afficher les lampes allumées j'aurais :
- Lampe 2
- Lampe 4
Pour mieux comprendre :
Donc si Lampe 1 ON (HIGH) alors afficher "lampe 1 allumée" sur
Et si "lampe 1 allumée" sur
Bien sûr si il y a plusieurs alors on envoi lampe 2 allumée, lampe 3 allumée...
Si Lampe 1 OFF (LOW) alors afficher "lampe 1 éteinte" sur
Et si "lampe 1 éteinte" sur
Je veut juste affichée sur
Voilà donc comment faire pour récupérer les valeurs d'une page et les transférer à une autre ? Si possible sans rechargement mais sinon c'est pas grave.
Merci beaucoup, j'ai jusqu'à Mercredi et un peu plus maximum !!!

J'ai un problème :
Sur un page s'affiche "Lampe 2 allumée" ou "Lampe 2 éteinte", je peux aussi avoir "Lampe 3 allumée". Je voudrais afficher sur une autre page les lampes seulement allumées.
Donc si lampe 2 est allumée, lampe 3 éteinte, lampe 4 allumée sur ma page ou je veut afficher les lampes allumées j'aurais :
- Lampe 2
- Lampe 4
Pour mieux comprendre :
Donc si Lampe 1 ON (HIGH) alors afficher "lampe 1 allumée" sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Et si "lampe 1 allumée" sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
alors récupérer "lampe 1 allumée" pour l'envoyer sur
Bien sûr si il y a plusieurs alors on envoi lampe 2 allumée, lampe 3 allumée...
Si Lampe 1 OFF (LOW) alors afficher "lampe 1 éteinte" sur
Et si "lampe 1 éteinte" sur
alors ne PAS récupérer "lampe 1 éteinte" pour l'envoyer sur
Je veut juste affichée sur
les lampes allumées.Voilà donc comment faire pour récupérer les valeurs d'une page et les transférer à une autre ? Si possible sans rechargement mais sinon c'est pas grave.
Merci beaucoup, j'ai jusqu'à Mercredi et un peu plus maximum !!!

Dernière édition: