Update 16767 Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSaSuKe

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Nouveau Dash 16767, c'est à dire fini les fichier gratuit pour aller en ligne.
Xebuild 16767 => .
En attendant l'update des fichier (XBLS.....) pour de nouveau retourner en ligne.
Source : se7ensins

You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Nouveau Dash 16767, c'est à dire fini les fichier gratuit pour aller en ligne.
Xebuild pour l'update sortira très bientot. En attendant l'update des fichier (XBLS.....)
Source : se7ensins

You must be registered for see images attach
on va arréter de payer ces f***ing serveurs ? aujourd'hui on peut encore se connecter a notre jtag online ou la M.A.J dois etre faites obligatoirement ?

Non pour ce connecter a la jtag en ligne il faut faire la MAJ donc il faut attendre Xebuild 16767 qu'il sorte et que les serveur payant mettent a jour les fichier

Non pour ce connecter a la jtag en ligne il faut faire la MAJ donc il faut attendre Xebuild 16767 qu'il sorte et que les serveur payant mettent a jour les fichier
ok merci. On peut jouer a nos jeux offline ? en faisant la Maj par clé usb via le xell risque de brick ?

ok merci. On peut jouer a nos jeux offline ? en faisant la Maj par clé usb via le xell risque de brick ?

Oui tu peut toujours jouer offline. Pour faire la MAJ j'en ai aucune idée j'ai toujours fait ça avec Xebuild donc je te conseil d'attendre

et sa sinon intéressant : Download: <= xe Build en 16767
Backup Download:
Virus Scans:

Je trouve ces liens bizarre ils ont été posté nul part ou du moins non officiel

et de plus il y a déja des FR qui ont fait la MAJ !!

Oui c'est fonctionnel, ma console est déjà à jour. :)

Oui c'est fonctionnel, ma console est déjà à jour. :)

A jour mais , avec dashlauch je ne peut pas lancer de plugins. Si quelqu'un y arrive merci de me donner sa version de dashlaunch car le 3.12 et le 3.11 ne marche pas :/

A jour mais , avec dashlauch je ne peut pas lancer de plugins. Si quelqu'un y arrive merci de me donner sa version de dashlaunch car le 3.12 et le 3.11 ne marche pas :/
hum moi aussi sous Dashlaunch 3.08

j'ai effectuer la MAJ avec succés grace a sonido64 , san lui j'aurais pa pu . merci Sonido64 <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour