Unreal Tournament 1999

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
778
Réactions
173
Points
2 820
RGCoins
0
Bonjour, voici comment avoir unreal tournament 99
lien :


unreallogoqjpreviewth.jpg




décompressez la et installez .


Ensuite télécharger sa si vous voulais ceci :


Ce patch

Si vous souhaiter mettre le jeu à jour sur la dernière version veuillez vous rendre ici :



version 451 b






si c'est trop sombre ou mal affiché rendez-vous en partie Problèmes et Aides là bas on vas vous orienter pour tout problèmes notamment dues a votre carte graphique.



ET enjoy :ok::tchuss:






Armes
* Téléporteur : Un téléporteur personnel. Le tir primaire envoie un disque, le tir secondaire téléporte le joueur à la position que le disque occupe. Il n'y a pas de munitions par cette arme, elle est balancée par le fait que le disque peut être détruit par un adversaire et par le temps de changement entre les armes qui rend le joueur plus vulnérable. Il peut aussi être utilisée comme arme : se téléporter alors que le disque est sous les pieds d'un ennemi amène à se téléporter dans cet ennemi, et donc à le faire exploser de l'intérieur. Cette méthode se nomme "téléfrag" (être téléfragué).
* Marteau : Un marteau à pression. Le tir primaire charge le piston, conservant la pression tant que le bouton de tir est enfoncé et la relâchant automatiquement à proximité d'un ennemi. Le tir secondaire ne charge le piston que partiellement et ne retient pas la pression.
* Tronçonneuse : Le tir primaire actionne la lame devant le joueur. Le tir secondaire, plus lent, donne un coup en travers de l'écran capable de décapiter un ennemi. Un mutator, ou script perso, est nécessaire pour activer cette arme, qui remplace alors le Marteau.
* Nettoyeur : Un pistolet automatique. Le tir primaire est lent mais précis, le secondaire rapide mais beaucoup moins précis. Il est possible de tenir une arme dans chaque main en en ramassant une à terre. Dommages : 17. Munitions : 199 maximum.
* FusilBio : Une arme biologique tirant des boules de produit chimique affectées par la gravité. Le tir primaire envoie de petites boules, le secondaire en charge une grosse, que l'on peut envoyer en relâchant le tir. Dommages : 20-75.
* Fusil ASMD de Choc : Le tir primaire envoie un rayon laser à impact instantané. Le tir secondaire envoie une boule lente de plasma. Tirer dans la boule lente avec le tir primaire cause une explosion de plus grande amplitude appelée Shock Combo. Dommages : 40-55. Un combo bien réalisé tue instantanément l'adversaire. Munitions : 50 maximum.
* Fusil de choc amélioré : Utilisé avec le mutator (un mod, ou script perso, ne modifiant qu'une partie très réduite du jeu) Instagib DM, dans lequel tout le monde est armé de ce fusil qui tue en un coup.
* Pistolet à impulsion : Une autre arme à énergie. Le tir primaire envoie des petites boules de plasma. Le tir secondaire crée un rayon de courte portée maintenu tant que l'arme fonctionne. Dommages : 20-?
* Eventreur : Un lance-shurikens. Le tir primaire envoie des projectiles rapides, ricochant sur les murs et capables de headshots. Le tir secondaire en envoie des plus lents, mais ils explosent au contact avec un objet ou un mur. Dommages : 30-34.
* Minigun : Une mitrailleuse lourde. Comme pour le nettoyeur, les tirs primaires et secondaires varient en cadence et en précision. Dommages : 9 à 15 (aléatoire).
* Canon DCA : Le tir primaire envoie 8 morceaux de métal en fusion (moins pour des bots de faible niveau) avec une dispersion élevée. Le tir secondaire tire en cloche un projectile contenant des morceaux semblables. Dommages : 16 par projectile - 70.
* Lance-Roquettes : Un lance-roquettes à 6 canons. Les canons sont chargés un par un de roquettes pour le tir primaire et de grenades pour le tir secondaire. Cumuler le maintien du tir primaire avec une pression sur le tir secondaire, équivaux à grouper le tir de roquettes. Dommages : 75-80. Munitions : 48 maximum.
* Fusil de précision : Un fusil de sniper tout ce qui a de plus classique. Le tir secondaire zoome jusqu'à 9 fois. Dommages : 67 (100 pour un headshot).
* Redempteur : Un lance-missiles nucléaires. Le tir primaire envoie le projectile droit devant. Le tir secondaire passe la vue en caméra missile, permettant de diriger celui-ci (le joueur est alors vulnérable). Dommages : 1000 au centre (varie linéairement avec le rayon de l'explosion). Munitions : 1 seul à la fois.

Modes de jeu

* Deathmatch et Team Deathmatch : Un match à mort classique, éventuellement en équipe (jusqu'à 4), le joueur ou l'équipe ayant éliminé le plus d'adversaire (frag) gagne.
* Last Man Standing : Un match à mort à l'envers. Ici, chacun a un nombre de vies limité. Le dernier survivant gagne le match.
* Capture the Flag : L'adaptation du célèbre mod venant de Quake. Deux équipes s'affrontent sur des cartes parfois symétriques. Le but est de capturer le drapeau adverse et de le ramener dans sa base tout en protégeant son propre drapeau. ATTENTION, si vous utiliser le téléporteur avec un drapeau, vous le perdez!
* Assault : Deux équipes s'affrontent par rounds dans l'attaque/défense d'objectifs sur des cartes dédiées au mode de jeu. Contrairement aux jeux tactiques classiques, le nombre de vies des joueurs n'était pas limité dans ce mode de jeu, ce qui lui a valu un certain succès.
* Domination : De 2 à 4 équipes s'affrontent dans un mode King of the Hill : 3 points de passages sont répartis sur la carte. Ils rapportent chacun un point toutes les 5 secondes à l'équipe qui les possède. Le score à atteindre est fixé par le joueur hébergeant la partie.
* BunnyTrack : Mod additionnel très répandu (connu aussi sous l'acronyme BT) qui transforme UT en un jeu de plateforme 3D . Le mod consiste à arriver le plus rapidement possible à la fin du parcours (temps chronométré) en franchissant des obstacles divers qui font appel à la vitesse, à la précision dans les mouvements et dans les tirs ainsi qu'à bien d'autres qualités de jeu que les concepteurs de parcours n'ont cesse de renouveler. La fin du parcours consiste à prendre un drapeau et à le capturer, comme en CTF, la seule différence est que les équipes ne se rencontrent généralement jamais. L'idée de départ de ce mod vient des mouvements d'évitement qui existaient originalement dans UT et qui, appliqués sur une pente, faisaient sauter le joueur plus ou moins haut suivant l'angle et la position au moment de l'impulsion. Ces mouvements spéciaux étaient utilisés par les meilleurs joueurs dans les mods classiques. Rapidement, beaucoup parcours (plus de 1000 cartes existantes) se sont développés car BT a immédiatement eu un succès phénoménal. Ce type de jeu peut se jouer en solo ou en équipe. Les matchs se pratiquent 1 contre 1 ou par équipe. Il existe un championnat du monde ainsi que différentes coupes organisés sur clanbase. Un mod similaire appelé "defrag" existe pour Quake 3.
* MonsterHunt : Mod additionnel utilisant les monstres du jeu comme ennemi. il ne faut alors plus tirer sur ses coéquipiers ( une équipe unique ) mais sur ces monstres, avec les différentes armes proposées, qui sont présentes dans le premier Unreal.
* Onslaught : 2 équipes s'affrontent dans le seul but de détruire le générateur adverse. Il faut, pour cela, relier son générateur a celui de l'ennemi en construisant des "noeuds" successifs, placés a différents endroits de la carte .





Oups j'ai oublie il faut winrar ( la plupart des personne l'on)
 
si vous savez pas ou il faut le mètre les fichier c'est ici
.u / .int / .ini ---> " Système "

.uax ---> " Sound "

.umx ---> " Music "

.unr ---> " Map "

.utx ---> " Textures "
 
Salut salut RaYan!

Je te remercierait jamais assez d'avoir mit UT 99 :coeur:

Cependant petit soucis, impossible d'activer InstaGib...

J'ai téléchargé le jeu installé testé niquel!

Impossible de retrouver comment mettre InstaGib... Cherché partout, regardé un peu sur internet mais il n'y a plus grand chose....

En espérant que tu puisse me sauver!

Sur ce bon jeux, et encore merci!
 
vas sur un serveur instagib et telecharge le ( sa le fais automatiquement )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut