Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'en ai déjà un , mais une application c# est crypté donc je peut pas décompillé , donc je cherche un decrypteur :/Decrypteur, tu veux pas plutôt dire dé-compilateur ?
désassembleur au pire ^^Decrypteur, tu veux pas plutôt dire dé-compilateur ?
Y'en a plein sur internet des Unpacker donc suffit de chercherNon j'en ai déjà un , mais une application c# est crypté donc je peut pas décompillé , donc je cherche un decrypteur :/
J'ai tout téléchargé pour décrypter une application protégé par DNGuard mais impossible :s Donc je demande si personne aurait un bon décrypteur a me donné svpY'en a plein sur internet des Unpacker donc suffit de chercher![]()
Au pire tu t'en fou?J'ai tout téléchargé pour décrypter une application protégé par DNGuard mais impossible :s Donc je demande si personne aurait un bon décrypteur a me donné svp![]()
Merci de ton info x) dommage :/Au pire tu t'en fou?
T'es obligé de look des sources? Si c'est protégé c'est que l'auteur ne veux pas partagé son code...
Sinon, un packer comme dnguard s'unpack manuellement en effectuant un dump logique et parfois minutieux, et non un simple dump classique comme pour unpack themida.
Le code source est injecté puis compilé dans une DLL native avec une technologie d'encryption de code est également plusieurs checksum implanté dans l'executable.
Pour unpack ceci faut s'y connaitre, sinon oublie. Mais après un connaisseur peut l'unpack, comme toutes applications .NET.
J'ai tout téléchargé pour décrypter une application protégé par DNGuard mais impossible :s Donc je demande si personne aurait un bon décrypteur a me donné svp![]()
J'ai tout téléchargé pour décrypter une application protégé par DNGuard mais impossible :s Donc je demande si personne aurait un bon décrypteur a me donné svp![]()