Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non ces pas du fake je vais meme donner un compte maitreP unlock all fait a l'instantDEX ita 4.21 v2.2 Slim 500 GB
OFW 4.46 Slim 320 GB
D-REX 4.30.2 rebug 120 GB
Ton Matos c'est du fake ?
Tien regarde la :http://reality-gaming.fr/threads/big-multi-shop-all-cod-par-imodz-chris.156340/#post-1544720 Section BO2 en bas![]()
mdr fake !Non non ces pas du fake je vais meme donner un compte maitreP unlock all fait a l'instant
Ces juste que je n'arrive a pas a synchro j'ai une erreur a chaque fois![]()
Non non ces pas du fake je vais meme donner un compte maitreP unlock all fait a l'instant
Ces juste que je n'arrive a pas a synchro j'ai une erreur a chaque fois![]()
j'ai le même problème que lui, je fais des unlock platine au gens mais sa ne synchro pas pour moi et je ne suis pas un FAKE suffit de regarder mon compte facebook la couverture, en parlant de fake tu ti connais en hack ? car si tu savais une synchronisation n'a aucun rapport avec un compte p11 comme il a dit qu'il allait donné, une synchro se fait das le profil, ou dans collection de trophée et non dans black ops 2.ber quoi tu dis n'importe quoi dans ton message ! lol tu dis que tu as fait un compte unlok a l instant est tu dit mai j arrive pas a syncro C'EST PAS DU TOUS LOGIC !!![]()
Merci de me defendre , car il parle defois beaucoup trop vitej'ai le même problème que lui, je fais des unlock platine au gens mais sa ne synchro pas pour moi et je ne suis pas un FAKE suffit de regarder mon compte facebook la couverture, en parlant de fake tu ti connais en hack ? car si tu savais une synchronisation n'a aucun rapport avec un compte p11 comme il a dit qu'il allait donné, une synchro se fait das le profil, ou dans collection de trophée et non dans black ops 2.
de rienMerci de me defendre , car il parle defois beaucoup trop vite![]()
ou c'est que tu as appris a écrirej'ai le même problème que lui, je fais des unlock platine au gens mais sa ne synchro pas pour moi et je ne suis pas un FAKE suffit de regarder mon compte facebook la couverture, en parlant de fake tu ti connais en hack ? car si tu savais une synchronisation n'a aucun rapport avec un compte p11 comme il a dit qu'il allait donné, une synchro se fait das le profil, ou dans collection de trophée et non dans black ops 2.
Qui peut me unlock platine ?
Pas de souci mes je cherche a regler le probleme de la synchro des trophesou c'est que tu as appris a écrire
Passe me voir a l'occasion pour une petite remise a niveau d’orthographe
N'hésite pas a me contacté si tu as besoin d'aide![]()