Unlock all défis + atouts pros en RTE :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Réactions
353
RGCoins
25
Salut à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une personne capable de faire du Real Time Editing sur bo1 qui pourrait terminer tous les défis en multi, et donc par conqéquent débloquer les atouts pros :)
Je recherche également, toujours en RTE, quelqu'un qui serait capable de modifier le Prestige en Formation avancée, puisqu'il est impossible de les passer légalement...
Je ne suis pas seul, je connais un bon nombre de personnes prêts à payer cher pour un tel service, donc si quelqu'un trouve les offsets nécessaires, qu'il n'hésite pas à ouvrir son Shop :)
Cordialement,
William.

Salut moi je peux tout call of sauf black ops mais jpe pas me co j'ai pas de Console ID Valide :'(

Salut moi je peux tout call of sauf black ops mais jpe pas me co j'ai pas de Console ID Valide :'(
Si tu peux tout Sauf Black Ops, je ne vois pas l'intérêt de poster ici, sachant que je recherche un RTE sur Black Ops justement...

bah je peux demander a mon pote de me preter black ops ... mais pour cela il me faut un Console ID Valide ^^

Tu peux en acheter un, certains le vendent dans les 10€.
Mais dans tous les cas, les offsets pour les défis n'ont pas été release pour Black Ops 1, donc il faudra les trouver....

Mais si il y en as plein de release regarde dans la section hack et modz black ops :)

Mais si il y en as plein de release regarde dans la section hack et modz black ops :)
Juste pour savoir si tu avais retrouvé un console id, et si tu avais des bons offsets pour B.O 1 :)...
(Pour le console id j'en ai à te proposer si tu le souhaites ;) ) .

Oué mais black ops jte repreter ... jpe que mw3 Et mw2 :)

Black ops jpe pas je l'ai preter

Sa dépend ta 1 ou 2 Console ID :) ?

:troll:T'as fait comment pour les avoir ? :)

:troll: tu n'en trouvera pas facilement

:troll:T'as fait comment pour les avoir ? :)
2 consoles ids viennent de mon cousin, quand j'suis allé chez lui (d)
Et une vient de ma PS3 fat 60go que j'utilise uniquement pour la rétrocompatibilité avec les jeux PS2, donc pas de online (y)

2 consoles ids viennent de mon cousin, quand j'suis allé chez lui (d)
Et une vient de ma PS3 fat 60go que j'utilise uniquement pour la rétrocompatibilité avec les jeux PS2, donc pas de online :ok:
Ok :) je vais voire si je peux te le faire :ok: ta skype ?

Mon Skype :d) wil9620
Je vais devoir m'absenter (J'ai faim. :bave: ), donc ne t'étonnes pas si je ne t'ajoute pas de suite (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour