Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[UniK ] HO MY GOD ! La TEAM UniK recrute ! OMG OMG ! CliiKe CliiKe !
La team unique recrute , nous somme basé sur les quick scope , trickshot Si vous êtes intérésé vous serré tester par UniK_Alpha :-(( ( Il va vous Fair Rager ! ) ^^'
Il vous faut aussi un compte skype
Veuillez remplir se formulaire :
Mon Age : Mon niveau QS /20 : Mon Niveau TS / 20 : Mais horaires : Mes Cod : Mon Psn & Mon Skype : Boitier d'aquisiton ( Oui-Non )
Nous avons un chaîne youtube qu'y ne dispose actuélemment pas de vidéo car je resoie mon boitier d’acquisition dans la semaine Abonné vous Pleaz !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut je suis interresssé, mais, y a t il un mec qui fait des lobbys dans votre team car si je me fais un nouveau compte.....
Mon pseudo MW2 : MaGiiKZzMeSSi
Sinon : Mon Age : 14 Mon niveau QS /20 : 18 Mon Niveau TS / 20 : 16 Mais horaires : en rentrant des cours Mes Cod : MW2, cod4, BO, MW3
UniK_Alpha a surement le même niveau que moi =) J'avais 109V-0D au snipe classique et 87V-9D au Marathon , Force d'Opp , Commando ! :-p
Au moin on aura une superbe équipe de bosse au snipe Sinon , k'espère que tu va pas crée une team Tar-21 ,silencieux ,M.D.Guerre --" Sa fait beaucoup plus performant d'être Full snipe !
ah non !!!! match de team contre la AmZ très bon match de Team merci as eux encore un match pour se soir la UniK as 4 Victoire as 0 défaite nous recherche encore des membres pour compléter la UniK des joueurs experimenter dans le domaine des match qui ne sont pas des rageux Voila alors pour des demande ajouter UniK_Alpha
Mon Age : 13 Mon niveau QS /20 : 19/20 j'en rate 3/4 Mon Niveau TS / 20 : 18/20 Mais horaires : Tout le temps sauf heure de cours 8h 17h30 Mes Cod : COD4 COD6 COD7 COD8 Mon Psn & Mon Skype : Amiir_92 skype : mirouab Boitier d'aquisiton ( Oui-Non ) Non