Résolu [unexpected _ kernel_mode_trap] Besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xVayZeR

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
138
Réactions
12
Points
8 963
RGCoins
0
Bonjour après avoir suivi le tuto de @Djamel SEC j'ai installé avast et comodo, à la fin de l'installation de Comodo mon Pc m'a envoyé le message d'erreur unexpected kernel mode trap ce qui fait relancer mon ordi. Le problème c'est qu'une fois relancer et connecter à ma session il me remet le message d'erreur, je n'ai pas le temps de de s' installer Comodo.
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
RGCoins
0
Méthode 1

Débranchez tous les périphériques externes (imprimantes, scanner, USB (Universal Serial Bus) lecteurs, etc.) à l'exception de la souris et le clavier, puis démarrer. Si cela résout le problème, ajouter les périphériques un à un jusqu'à ce que vous découvrez le morceau de matériel l'origine du problème. mettre à jour le logiciel du pilote pour ce dispositif particulier.



Méthode 2 Etape 1

Je vous suggère de démarrer l'ordinateur en mode sans échec et de vérifier si le problème persiste. Pour démarrer l'ordinateur avec l'ensemble minimal de pilotes et fichiers, consultez le lien.

Paramètres de démarrage de Windows (y compris mode sans échec)

Étape 2

Si le problème est résolu, vous pouvez mettre l'ordinateur en mode minimal et vérifier si ça aide.

En mettant votre système à l'état de démarrage en mode minimal permet d'identifier si des applications tierces ou les éléments de démarrage sont l'origine du problème. Comment faire pour effectuer un démarrage propre pour résoudre un problème dans Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 Remarque: Après démarrage propres étapes de dépannage, consultez Comment réinitialiser l'ordinateur pour démarrer comme d'habitude après le dépannage avec démarrage propre.



Méthode 3

Exécutez l'analyse Vérificateur des fichiers système (SFC) pour corriger les fichiers corrompus. Suivez ces étapes:

a) Boot à la vue de bureau.

b) invite de commande Open, faites un clic droit dans le coin gauche lorsque la fenêtre de démarrageapparaît et sélectionnez invite de commande (admin).

c) Tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRER:

sfc / scannow

Les analyses de commande sfc / scannow de tous les fichiers protégés du système et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft correctes.



Méthode 4

Mettre à jour les derniers pilotes graphiques / affichage partir du site Web du fabricant. Si Windows 8 pilotes ne sont pas disponibles, vous pouvez installer les pilotes Windows 7 en mode de compatibilité. Suivez ces étapes:

a) Appuyez sur la touche "Windows + W 'sur le clavier.

b) Tapez la compatibilité dans la boîte de recherche, puis appuyez sur Entrée.

c) Cliquez sur "Exécuter les programmes conçus pour les versions précédentes de Windows de« option de la liste est apparu dans le côté gauche.

d) Sélectionnez les pilotes et les installer.



Je voudrais également vous affichez les fichiers Minidump sur le lien en utilisant SkyDrive que nous ne pouvons pas voir les fichiers affichés par vous.

Utilisez SkyDrive pour télécharger des fichiers collectés et écran de post photo / image.



j'espère que ça t'aura aider
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Wayz RGC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut