Résolu Une technique pour éviter un chargement trop long ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wyno31

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
Bonjour à tous,

depuis 1h je galère impossible de jouer ni en solo ni en ligne, le chargement est interminable je comprend pas pourquoi...
vous avez pas une astuce pour éviter ce chargement infini,

merci

Bonjour, en faite tu lance le jeu et sa charge infiniment cest sa ?
As tu eteind et reallumer la console ?
Oui voila quand je lance le jeu ça affiche les différents personnage du jeu lors du chargement etc..et ça reste en train de charger tous le temps tous le temps sans pouvoir accéder en solo ou en ligne...
oui j'ai éteint et reallumer plusieurs fois et c'est pareil

Deconnecte toi du psn ou xbox live avant de lancer le jeu , sa reduit le temps de chargement.
Si cela ne fonctionne pas , je te propose soit de desinstallez la mj et ensuite la refaire, tout desinstallez et ensuite reinstallez gta.

Jespere que ca va fonctionner :/

Deconnecte toi du psn ou xbox live avant de lancer le jeu , sa reduit le temps de chargement.
Si cela ne fonctionne pas , je te propose soit de desinstallez la mj et ensuite la refaire, tout desinstallez et ensuite reinstallez gta.

Jespere que ca va fonctionner :/
Ok je vais tester ça demain merci

Moi j'avais sa avant quand je switcher entre bo2 et Gta , impossible de charger gta mais dans le sens inverse c'était niquel , donc ma technique était d'éteindre la consol la relancer sur un autre compte , changer de jeux et revenir sur mon compte principal puis nickel !!
N'hésite pas a passer un coup sur tes cd de temps en temps et un coup de soufflette dans ta consol pour nettoyer sa aide aussi !!

Moi j'avais sa avant quand je switcher entre bo2 et Gta , impossible de charger gta mais dans le sens inverse c'était niquel , donc ma technique était d'éteindre la consol la relancer sur un autre compte , changer de jeux et revenir sur mon compte principal puis nickel !!
N'hésite pas a passer un coup sur tes cd de temps en temps et un coup de soufflette dans ta consol pour nettoyer sa aide aussi !!
Je vais tester ça aussi après, merci

Après à la sortie de Gta je sais qunil y a eu des consol qui non pas supporter une tel différence ( entre bo2 et Gta y'a quand même un grand fossé pour l'a PS3 ) et du coup certain on du changer l'œil de lecture , donc si tu change d'un jeux qui utilise 15/20% de ta consol pour un jeux qui utilise 80 voir + pense a la passer en mode veille ou changer d'utilisateur ( ces ce que ma conseiller Micromania pour faciliter le changement de jeux )

Nettoie l'intérieur de ta console et mets la à un endroit bien espacé pour éviter quelle chauffe. Sinon enlève ton compte PSN/Xbox du compte social club ça fonctionner pour un pote

J'ai réussi à eviter ce chargement trop long, le seul moyen pour mon cas est de choisir un autre profil autre le mien avant de lancer le jeu et ne pas être connecté au live et là charge rapidement et je tombe sur la 1er mission solo du jeu et là après je me connecte au live avec mon vrai compte et c'est bon le chargement est vraiment rapide

Merci à vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour