Une seule Apple watch ?! Scandale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daishinkan SGTP

Nappa SEC Le BG de RG ;)
Premium
Réactions
306
RGCoins
0
Apple Watch

Apple-Store-Apple-Watch.jpg

• Vous connaissez tous la fameuse Apple Watch ! Je viens d'apprendre que Apple....Ont limités la commande d'Apple Watch.... Car le stock d'Apple Watch n'étant pas assez grand.
  • Au début Apple avaient décidés de mettre que 2 Apple Watch par clients mais les stocks comme je vous l"ai dis ne sont pas assez grand pour les ventes ! Une carte d'identité sera d'ailleurs demandé à la pré-commande pour vérifier que celle-ci n'a pas déjà une Apple Watch !

Mon Avis !
  • Je pense que Apple auraient du déjà prévoir à l'avance les stocks qui fallait pour ne pas mettre ceci en place c'est à dire : 1 Apple Watch par client, je trouve cela abusé de la part d'Apple car il demande aussi une carte d'identité .....

Achat directement Chez Apple Store !

You must be registered for see images attach

• Ceci dit ! Si vous avez fait votre achat dans un magasin Apple Store sa se peut qu'il n'y ai pas de limite d'Apple Watch mais il y aura une confirmation à venir ! ;)

@AiimStyyle ! ;)

1 Apple watch par clients normal non ? Depuis quand tu va te balader avec plusieurs montre à 400€?

1 Apple watch par clients normal non ? Depuis quand tu va te balader avec plusieurs montre à 400€?
Oui mais si tu en perd une imaginons et bah tu ne peux pas en racheter une !;) Après tu as juste envie de chialer mdr

Si tu la perd faut vraiment être une merde ... x), Une montre comme sa moi je dort avec et tout :troll:

Y'en a bien qui achètent 6 nouveaux iPhone dès leur sortie mais je vois pas quelqu'un se balader avec 6 iPhone

Oui mais si tu en perd une imaginons et bah tu ne peux pas en racheter une !;) Après tu as juste envie de chialer mdr
Si quelqu'un la perd je peux te dire qu'il aura mal au cul mdr

Je pense que @AiimStyyle a vu une rumeur qui est fausse. :nerd:

Depuis quand Apple offre des bijoux de 400€ à ses clients? :bzr:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour