Résolu Une question par rapport a la couleur de manette !

xXMad93

Membre
Inscription
22 Juin 2016
Messages
6
Réactions
2
Points
546
RGCoins
0
Bonjours,

J'ai acheté un PS4 et j'ai une petite question qui me traverse la tête tout le temps car ça commence a me faire peur.

Car de ce que je connait sur la PS4 c'est que la Led qui se trouve sur la PS4 en elle même (et non la manette) s'allume toujours de couleur bleu alors que la mienne est de couleur blanche est ce que c'est normal et est ce que vous avez la même chose et si non comment le régler ? S'il vous plaît


Merci !!

Cordialement,
xXMad93
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonjours,

J'ai acheté un PS4 et j'ai une petite question qui me traverse la tête tout le temps car ça commence a me faire peur.

Car de ce que je connait sur la PS4 c'est que la Led qui se trouve sur la PS4 en elle même (et non la manette) s'allume toujours de couleur bleu alors que la mienne est de couleur blanche est ce que c'est normal et est ce que vous avez la même chose et si non comment le régler ? S'il vous plaît


Merci !!

Cordialement,
xXMad93
Elle et bleue quand tu l allume et elle se mait blanche ensuite ;) J ai la meme :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Bonjours,

J'ai acheté un PS4 et j'ai une petite question qui me traverse la tête tout le temps car ça commence a me faire peur.

Car de ce que je connait sur la PS4 c'est que la Led qui se trouve sur la PS4 en elle même (et non la manette) s'allume toujours de couleur bleu alors que la mienne est de couleur blanche est ce que c'est normal et est ce que vous avez la même chose et si non comment le régler ? S'il vous plaît


Merci !!

Cordialement,
xXMad93
Donc quand tu l'allume elle est bleu puis elle passe blanche quand t'es dans la ps4 ( chois du compte , menu )
C'est la logique d'une console PS4 depuis 2013.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de soirée,
Aigeane'
 
Haut