Résolu Une PS4 à moins de 300€, possible selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Réactions
4 105
RGCoins
25
Yo :bye:
J'essaye actuellement de me faire un peu d'argent pour m'acheter la PS4, je pense pouvoir arriver à 450€ au maximumc et j'aimerais m'acheter la PS4 et deux jeux avec cet argent : uncharted 4 et far cry Primal :)
Il me faudrait donc une PS4 autour de 300€ D: (à moins de 320€) , voilà donc je me demandais si ce serait possible :) Un grand merci pour votre aide :neo:
PS: il faudra que j'aille vérifier l'état vu que ce sera de l'occasion , j'habite dans la région Toulousaine donc si possible pas d'Alsace :p

J'essaye actuellement de me faire un peu d'argent pour m'acheter la PS4, je pense pouvoir arriver à 450€ au maximumc et j'aimerais m'acheter la PS4 et deux jeux avec cet argent : uncharted 4 et far cry Primal :)
Il me faudrait donc une PS4 autour de 300€ D: (à moins de 320€) , voilà donc je me demandais si ce serait possible :) Un grand merci pour votre aide :neo:
Hello,

Oui tu peux en trouver dans des magasins mais d'occasion :)

Salut,

Oui, c'est possible effectue quelque recherche sur Ebay et leboncoin ;)
justement j'ai déjà cherché sur le bon coin dans la région toulousaine y'a pas grand chose D: vu que ce sera certainement de l'occasion il faut que je puisse aller la vérifier ;)

justement j'ai déjà cherché sur le bon coin dans la région toulousaine y'a pas grand chose D: vu que ce sera certainement de l'occasion il faut que je puisse aller la vérifier ;)
Ou attend les fêtes de Noël les prix sera en baisse, mais pour le moment surveille les PS4 sur leboncoin et Ebay /D

Ou attend les fêtes de Noël les prix sera en baisse, mais pour le moment surveille les PS4 sur leboncoin et Ebay /D
oui bonne idée :ok:
Même en occasion ? :mmh:

Tu as un cashexpress pas loin de chez toi ? ;)
Là-bas ça ne devrait pas être si cher..
oui :(
un cashprice je sais pas je crois un easy cash mais je suis pas sur :mmh: faudra que j'aille voir ;)

PS: il faudra que j'aille vérifier l'état vu que ce sera de l'occasion , j'habite dans la région Toulousaine donc si possible pas d'Alsace :p
go chez easy cash, il y en a

go chez easy cash, il y en a
ce sont de bonnes occasions ou déjà pas mal servie ? ce que je veux dire c'est que la ps4 sera quand même en très bon état ?

Salut, :membre:

Il me semble que sur Amazon.de ils la vende à 299€ une 1To je sais pas si l'offre est toujours dispo par contre ^^
Merci Sly ;)
il y en a une à 309€ en occasion je vais voir :)

Si ta des jeux à vendre mets les sur leboncoin pour faire un peu d'économie ;)
ben c'est grâce à ça que je compte acheter la ps4 :p
j'ai une centaine d'euros dans mon porte monnaie et 58 jeux de ps3 , me manque plus qu'à les vendre ^^

Dernière édition par un modérateur:
Je pense qu'il y aura ndes promotions dans les grandes enseignes comme Fnac ou encore Boulanger pour Noel :)
je pense aussi mais le problème avec Fnac et Boulanger c'est que la plupart de leur ps4 sont entre 350 et 400€ en ce moment et je pense pas qu'ils vont beaucoup baisser mais je reste à l’affût :p

pas de souci, hésite pas en cas de besoin ^^
juste la il y a marqué Ac boîte ça veut dire qu'il y a juste la boîte et la console ou qu'il y a tout ?
Rjo0yxP.png

juste la il y a marqué Ac boîte ça veut dire qu'il y a juste la boîte et la console ou qu'il y a tout ?
Rjo0yxP.png

Avec boite je suppose.. l'autre doit être sans (je parle de la boite officiel ^^), je n'en sais rien ^^ Va en magasin c'est mieux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour