Résolu Une PlayStation 4 ?

Wine

Membre
Inscription
31 Mai 2017
Messages
57
Réactions
13
Points
206
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de PlayStation 4 neuve pas chère.

Vous avez des sites qui vendent ça ?​
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de PlayStation 4 neuve pas chère (200 €, pas plus).

Vous avez des sites qui vendent ça ?
La console qu'il t'a proposé est d'occasion, c'est juste écrit " comme neuf " mais elle ne l'est pas. Pour 200€ tu ne trouveras pas neuf de toute façon sauf en cas de promotion, tu cherches une PS4 en particulier ou même une 500Go te suffit ? :mmh:
 

Wine

Membre
Inscription
31 Mai 2017
Messages
57
Réactions
13
Points
206
RGCoins
0
C'est une console d'occasion
La console qu'il t'a proposé est d'occasion, c'est juste écrit " comme neuf " mais elle ne l'est pas. Pour 200€ tu ne trouveras pas neuf de toute façon sauf en cas de promotion, tu cherches une PS4 en particulier ou même une 500Go te suffit ? :mmh:

Je recherche plus une console avec une bonne mémoire. Je pensais à un site qui vend les machines à la sortie de l'usine :).
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Je recherche plus une console avec une bonne mémoire. Je pensais à un site qui vend les machines à la sortie de l'usine :).
si tu peux augmenter un peu plus ton budget il y en a une pour 100€ de plus mais c'est une 500Go, cependant elle est bien neuve :

pour 200€ tu ne trouveras jamais plus de 500Go en capacité de stockage si tu achètes neuf, désolé

Cdiscount fait une remise de 100€ si tu fais ton premier achat ( dès 40€ donc c'est bon dans ce cas ), sinon tu peux payer en plusieurs fois mais toujours rien pour 200€ :/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wine

Membre
Inscription
31 Mai 2017
Messages
57
Réactions
13
Points
206
RGCoins
0
si tu peux augmenter un peu plus ton budget il y en a une pour 100€ de plus mais c'est une 500Go, cependant elle est bien neuve :

pour 200€ tu ne trouveras jamais plus de 500Go en capacité de stockage si tu achètes neuf, désolé

Cdiscount fait une remise de 100€ si tu fais ton premier achat ( dès 40€ donc c'est bon dans ce cas ), sinon tu peux payer en plusieurs fois mais toujours rien pour 200€ :/

Ce n'est pas grave, merci quand même :).
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Salut,

T'as juste à mettre : PS4 200€ sur google, et t'as plusieurs résultats.
En voici un par exemple :
Priceminster c est de la grosse merde ce site ne jamais acheter dessus
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Je recherche plus une console avec une bonne mémoire. Je pensais à un site qui vend les machines à la sortie de l'usine :).
Ps changer le dd de sa console et simple pour ne pas y arriver faut etre debile sinon depuis quelque maj tu peux carrement mettre un disque dur externe il servira comme un interne
 
Haut