Une photo supposée être la boite du Samsung Galaxy S5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imzy RMK

Membre
Réactions
232
RGCoins
45
Censé être présenté officiellement à la fin du mois, le Samsung GALAXY S5 fait quotidiennement parler de lui à travers des rumeurs et des fuites en tous genres, qui peuvent aussi bien s'étayer que se contredire. Aujourd'hui, la rumeur vient du site néerlandais SamsungGalaxyS5.nl, qui publie une photo de ce qui est supposé être l'arrière de la boîte de l'appareil.

Reprenant l'aspect des boîtes du GALAXY S4, du GALAXY Note 3 et de la GALAXY Gear, fait en matériaux écologiques recyclés, ce packaging dévoile certaines caractéristiques techniques de la bête, correspondant aux précédents bruits de couloir.

Ainsi, à en croire cette photo, qui ne peut toutefois pas être certifiée authentique, le GALAXY S5embarquerait un processeur quad-core cadencé à 2,5 GHz, ce qui correspondrait à un Qualcomm Snapdragon 800 ou 805, 3 Go de mémoire vive (LPDDR3 RAM), un écran QHD (1440x2560 pixels) Super AMOLED de 5,25 pouces, soit 559 pixels par pouce, un appareil photo de 20 Mégapixels au dos, une caméra frontale de 2 Mégapixels et une batterie de 3000 mAh.

Notons que cela correspond à de nombreuses rumeurs, mais qu'il est à l'heure actuelle impossible d'attester de la véracité de cette photo. Aussi, les informations ci-dessus restent à prendre avec des pincettes jusqu'au 24 février, date à laquelle Samsung lèvera officiellement le voile sur son nouveau smartphone haut de gamme.
01A5011C00554162.jpg
Selon moi , ceci est possible d’être la vraie boite car les specs sont vraiment hauts , mais ils ont oubliés le IP55 car le prochain Samsung sera waterproof

SOURCE:

Selon moi , ceci est possible d’être la vraie boite car les specs sont vraiment hauts , mais ils ont oubliés le IP55 car le prochain Samsung sera waterproof
En es-tu sur de ça? :)

En es-tu sur de ça? :)
Je pense que oui car le s4 c'est un Processeur Quad Core 1.9 Ghz et la un Processeur Quad Core 2.5 Ghz si c'est sa , ça va être une bombe o.o

Il parle de la norme ip et non du processeur là ;)

Il y a énormément du rumeur sur le s5

-2 versions (standard et premium)
-Ecran QH2d ou 12k ou full hd
-Design en métal ou en plastique
-Un écran qui prend tout l'espace donc pas de bordures
-Un détecteur d'emprunte
-Un appareil photo 20 u 16 mgx
-Un processeur octo core exynos 6 ou un quadcore snapdragon 805

Selon moi, il aura un éran full hd avec un design en plastique, un écran 5.3 pouces, pas de lecteur, 20 mpx et octo core. Il aura juste pleins de nouveautés logiciels qui sont inutiles

En gros il n'y aura pas de progrès ^^

En gros il n'y aura pas de progrès ^^
Pas réellement, je crois. J'attend beaucoup pour la batterie, c'est le seul truc perfectible avec la surcouche(qui justement va changer)

Merci du partage, et vivement qu'il sorte :bave:

Pas réellement, je crois. J'attend beaucoup pour la batterie, c'est le seul truc perfectible avec la surcouche(qui justement va changer)
Oui la surcouche va surement changer quand on voit comment elle est sur les nouvelle tablette samsung
D'après certaines rumeurs le s5 sera plus épais que le s4 car il aura peut être une plus grosse batterie

Oui la surcouche va surement changer quand on voit comment elle est sur les nouvelle tablette samsung
D'après certaines rumeurs le s5 sera plus épais que le s4 car il aura peut être une plus grosse batterie
Bonne nouvelle ça alors ;)

Merci du partage , plus qu'a attendre sa sortie :mmh:

Flexible il y a peut être des chances mais si je ne crois pas mais étanche il ne le sera pas:)

Flexible il y a peut être des chances mais si je ne crois pas mais étanche il ne le sera pas:)
Ou sinon ils sortiront une version équivalente au S4 Activ (Gs4 étanche pour ceux qui ne le savent pas)

Ou sinon ils sortiront une version équivalente au S4 Activ (Gs4 étanche pour ceux qui ne le savent pas)

Le S4 active n'est pas étanche mon gas.

C'est juste une rumeur, y'a eu des plusieurs tests dans des aquariums peu profond et quand il l'on sortie il était complètement trempé derrière la coque arrière.

Mais bon si y'a deux version c'est toujours mieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour