Résolu Une petite question sur les casques sur XBOX ONE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adri94700

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
Bonsoir, j'avais prévu de m'acheter un casque TURTLE BEACH XBOX ONE, mais ils sont repoussés début 2014 faute d'adaptateur... Micro/casque fournit xbox one, je me fiche du micro (je le mettrai autour du coup par exemple). Par contre le son..
Je pensais donc m'acheter ça :
Et comme dedans il y a un câble optique, je le branche du boîtier à la console xbox one (qui me semble t'il en possède un, port optique) et le reste habituel (jack du casque au boîtier) et hop le tour est joué ? J'aurais le son, et j'attendrai sagement l'adaptateur nécéssaire pour le brancher sur la manette et obtenir l'utilisation du micro. Je voulais vous demander si d'après ça marcherai? Merci à vous ! :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

C'est bon sa passera ;)
Si jamais tu veux vraiment être sûr, achete un Mixamp, avec le sibéria v2 à coté, il te faudra un '' Y " jack je crois, il faut se renseigner sur les branchements mixamp/sibéria v2. Mais oui, la One aura bel et bien une sortie optique et tu pourras donc la brancher à ton boitier.
En ce qui concerne l'usb, pas de soucis, ca devrais passer, et si jamais c'est pas bon, fait comme moi, j'ai brancher l'usb du mixamp sur mon ordi qui se trouve à côté, comme ca il est alimenté, t'as le son de la console + chat grâce à l'optique et t'as le son du pc grâce à l'usb branché dessus :ok:

e
C'est bon sa passera ;)
Si jamais tu veux vraiment être sûr, achete un Mixamp, avec le sibéria v2 à coté, il te faudra un '' Y " jack je crois, il faut se renseigner sur les branchements mixamp/sibéria v2. Mais oui, la One aura bel et bien une sortie optique et tu pourras donc la brancher à ton boitier.
En ce qui concerne l'usb, pas de soucis, ca devrais passer, et si jamais c'est pas bon, fait comme moi, j'ai brancher l'usb du mixamp sur mon ordi qui se trouve à côté, comme ca il est alimenté, t'as le son de la console + chat grâce à l'optique et t'as le son du pc grâce à l'usb branché dessus :ok:
Salut, merci de ta réponse. J'ai commandé aujourd'hui un sibéria v2+mixamp. Et j'ai contacté Pure-Gaming.fr qui m'a confirmé un câble pour l'utilisation du micro (il faut le mixamp) dès la sortie de la xbox one au prix de 19.90€ Donc logiquement aucun problème. Câble Y jack, à quoi sert il déjà ? Et il n'est pas fourni avec le mixamp? Au pire des cas pour l'usb, je branche ma prise iphone avec l'usb du mixamp par dessus, et hop ;) Merci

e
Salut, merci de ta réponse. J'ai commandé aujourd'hui un sibéria v2+mixamp. Et j'ai contacté Pure-Gaming.fr qui m'a confirmé un câble pour l'utilisation du micro (il faut le mixamp) dès la sortie de la xbox one au prix de 19.90€ Donc logiquement aucun problème. Câble Y jack, à quoi sert il déjà ? Et il n'est pas fourni avec le mixamp? Au pire des cas pour l'usb, je branche ma prise iphone avec l'usb du mixamp par dessus, et hop ;) Merci
Oui de toutes facons ne t'inquietes pas tout est fournit avec le mixamp, tu as la blinde de câbles aha

Tient ceci pourrait t'aider , désolé si ce n'est pas ça :ok:
http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-casques-next-gen-de-turtle-beach.217609/

Tient ceci pourrait t'aider , désolé si ce n'est pas ça :ok:
http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-casques-next-gen-de-turtle-beach.217609/
Merci, je pensais déjà à me prendre le xo four mais vu qu'il ne sort qu'en 2014, je me suis commandé un Sibéria V2 et un mixamp 2013, astro sortant un câble sur pure gaming à la sortie de la xbox one, au prix de 19€, c'est parfait ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour