Résolu Une personne pour un Forum Xenforo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
494
Réactions
100
Points
14 626
RGCoins
30
Bonsoir à tous,

Actuellement sur un Projet de serveur je recherche un personne pouvant m'aider à la création d'un Forum Xenforo car je ne connais pas très bien la plateforme pour le modifier entièrement, je sais seulement utiliser le panel Admin pour la gestion ! Donc si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter !

Merci d'avance ! :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Ashuz D.U.C
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
15 671
RGCoins
20
Salut à toi @ExtaSiia

Tu recherche actuellement quelqu'un pour t'aider à faire quoi exactement sur ton forum ? Créer un thème ou bien mettre ton forum en place : préfixes, catégories, quelques modifications, etc.

J'attends ton retour pour essayer de t'aider ! ;)
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
494
Réactions
100
Points
14 626
RGCoins
30
Salut à toi @ExtaSiia

Tu recherche actuellement quelqu'un pour t'aider à faire quoi exactement sur ton forum ? Créer un thème ou bien mettre ton forum en place : préfixes, catégories, quelques modifications, etc.

J'attends ton retour pour essayer de t'aider ! ;)
Je recherche une personne pour créer/modifier un thème dans l'esprit du serveur. :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 403
Réactions
2 385
Points
19 706
RGCoins
204
Bonsoir à tous,

Actuellement sur un Projet de serveur je recherche un personne pouvant m'aider à la création d'un Forum Xenforo car je ne connais pas très bien la plateforme pour le modifier entièrement, je sais seulement utiliser le panel Admin pour la gestion ! Donc si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter !

Merci d'avance ! :)
Salut,

Tu pourrais lui faire ça @Paul GTP ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut