Résolu Une personne ma fais inscrire sur Netbet en étant VIP mais certains disent que fallait pas

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Bonsoir/Bonjour,
Une personne ma fais inscrire sur netbet avec ce lien =>
Et ensuite je lui ait dit c'est bon je suis dessus et tout et il me demande de envoyer un screen avec mon ID et mon solde à partir de ce moment je trouve sa assez suspect puis là une personne me dit que fallait pas
donc j'aimerais savoir votre avis !
Merci de répondre :love:
Bonne soirée :ok:
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Salut Naikko,

Généralement les demandes de ce style sont des arnaques, après il te dit pas forcément de payer mais de faire quelque chose qui va lui faire gagner des sous, quand il te demande des screens de ton solde c'est assez suspect donc tu as bien fait de ne pas le faire qui sait il avait surement une autre idée derrière la tête ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Salut Naikko,

Généralement les demandes de ce style sont des arnaques, après il te dit pas forcément de payer mais de faire quelque chose qui va lui faire gagner des sous, quand il te demande des screens de ton solde c'est assez suspect donc tu as bien fait de ne pas le faire qui sait il avait surement une autre idée derrière la tête ;)
Justement enfaite je l'ai fait :'(
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Salut Naikko,

Généralement les demandes de ce style sont des arnaques, après il te dit pas forcément de payer mais de faire quelque chose qui va lui faire gagner des sous, quand il te demande des screens de ton solde c'est assez suspect donc tu as bien fait de ne pas le faire qui sait il avait surement une autre idée derrière la tête ;)
Regarde sa page :
Il propose des VIP presque a tout le monde et chaque jour peut-être que je peux cloturer mon comptr NetBet pour en ouvrir un autre ?
Sachant que on peux pas ouvrir 2 sur une IP
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Regarde sa page :
Il propose des VIP presque a tout le monde et chaque jour peut-être que je peux cloturer mon comptr NetBet pour en ouvrir un autre ?
Sachant que on peux pas ouvrir 2 sur une IP

88606d96782116ee1f5195d16e6e9a6a.png

a page n'est plus disponible ;)
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
88606d96782116ee1f5195d16e6e9a6a.png

a page n'est plus disponible ;)
Ah au pire sur la barre de recherche tape : Pronostics Gagnants
Son logo rassemble a sa :
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Salut Naikko,

Généralement les demandes de ce style sont des arnaques, après il te dit pas forcément de payer mais de faire quelque chose qui va lui faire gagner des sous, quand il te demande des screens de ton solde c'est assez suspect donc tu as bien fait de ne pas le faire qui sait il avait surement une autre idée derrière la tête ;)
J'ai oublié , mais oui il a demander si j'avais accréditer mon compte donc je pense que il me la bien mis a l'envers ?
 

Solife

Le temps passe, mais les idées restent.
Premium
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
95
Réactions
12
Points
7 056
RGCoins
25
la meme personne vien de me demandée si javais crediter mon compte pour avoir le VIP gratuit arnaque ou pas ??
mdr oui, ne faites jamais confiance aux gens de facebook, c'est le monde Ja... et Mich...
 

RGT|Bot

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
126
Réactions
42
Points
146
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai suivis le lien et tout et ça m'a pas l'air d'être une page de phishing... Ça ressemble plus à un lien de parrainages... Il t'a sûrement demander si tu avait déposé de l'argent car il gagne un % sur tes mises ou je sais pas :/
Cordialement,
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai suivis le lien et tout et ça m'a pas l'air d'être une page de phishing... Ça ressemble plus à un lien de parrainages... Il t'a sûrement demander si tu avait déposé de l'argent car il gagne un % sur tes mises ou je sais pas :/
Cordialement,
Ben a chaque gains que j'ai lui il a un % ?

pourtant bien connue pour les pronos ce mec
Oui il est bien connu c'est pour ça que je lui ai laissé ma confiance
Mais après si c'est seulement un lien de parrainage sa passe mais au délas a me prendre un % dans mes gains je pense clôturer mon compte si c'est le cas .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut