Résolu Une Palette de ma Manette Burn ne Fonctionne Plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsHoawK

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, je viens ouvrir ce topic car un problème est survenu à propos de ma Manette Burn il y a quelques mois. L'une des deux palettes (précisément celle de gauche) ne fonctionne plus, tandis que l'autre fonctionne parfaitement.
Je me souviens très bien, j'etais en pleine partie sur CoD AW, et d'un coup, la palette n'a plus fonctionné, et depuis, elle ne refonctionne toujours pas.
J'ai fais l'acquisition de cette manette il y a plus de 2 ans, donc elle n'est plus sous garantie...
PS : Je précise que j'ai l'option remapping sur cette manette.

Si vous pensez savoir d'où viens le problème et/ou comment le résoudre, n'hésitez pas :)
Merci d'avance !

Bonjour, je viens ouvrir ce topic car un problème est survenu à propos de ma Manette Burn il y a quelques mois. L'une des deux palettes (précisément celle de gauche) ne fonctionne plus, tandis que l'autre fonctionne parfaitement.
Je me souviens très bien, j'etais en pleine partie sur CoD AW, et d'un coup, la palette n'a plus fonctionné, et depuis, elle ne refonctionne toujours pas.
J'ai fais l'acquisition de cette manette il y a plus de 2 ans, donc elle n'est plus sous garantie...
PS : Je précise que j'ai l'option remapping sur cette manette.

Si vous pensez savoir d'où viens le problème et/ou comment le résoudre, n'hésitez pas :)
Merci d'avance !
Je pense pas qu'il y est de solution :ok:
la palette ( composant / Branchement ) doit être HS :ok:

Salut,
Pour il faut que tu les contactes, Burn est une marque francaise donc tu ne devrais pas avoir de problème avec le SAV ils sont réputés pour cela.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour