Une nouvelle loi..

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Réactions
990
RGCoins
0
Les amis aujourd'hui s'annonce la fin d'une belle histoire pour nous tous, vous ne le savez peut être pas mais le "gouvernement" enfin je ne sait pas vraiment si c'est le gouvernement mais plus l'état et les députées ont votées pour la loi du renseignement, en gros cette loi a pour but de surveiller chaque français et de récupère tout ces données sur internet, et autre.

SMS, mail, appelles, conversation, historique, site que vous visité, ils sauront tout ce que vous faites, c'est sur vous allez me dire, "Ok c'est bien beau mais j'ai rien fait moi, rien d'illégale, je doit craindre quoi de cette loi ?" justement, vous n'avez rien n'a craindre mais ça vous fait rien de savoir qu'une machine surveille tout ce que vous faite et enregistre tout tout ça pour y gardé bien au chaud vers eux...

La devise de la France et si je me trompe pas c'est "Liberté, égalité, fraternité", voila que l'égalité et mort et en plus ils nous enlèvent la liberté, pour ma part je pense que ce n'est pas un bonne idée, même si on sait bien que avant il le fessait déjà, mais la ils autorisent une loi pour nous surveillez, c'est carrément dégouttant plus de liberté, plus rien, chaque information sur nous seras traité et sauvegardé..

Après a vous de me dire ce que vous en pensez, allez vous renseignez sur cette loi si vous voulez tapez loi renseignement dans google et vous pourrez avoir plus d'infos sur cette loi.

Désolé pour les nombreuse faute je fait ça vite fait pour vous en parlez !

Voila, a vous e vous faire votre propre avis, sur ce ! tchuss le gens ! :D

(Ce soir je referais le topic et corrigerais les fautes, je le ferais tinquiète pas !)

t'es en retard de quelques mois toi

@MOMZO91 Ils en parent depuis plusieurs moi mais elle vient d'être validé ;)

La lois vient d'être appliquée, peut-être.. Mais depuis combien de temps ils l'utilisent ?

Je pense que cette loi s'applique pour des cas spécial, pas quelqu'un de normal, sans intention malsaines..

Heyyyyyy ! :bye:

D'un coté, et tu l'as dit, ils le fessaient surement déjà avant.
Mais dire qu'ils nous enlèvent notre liberté ? T'y va un peu fort là ?
La liberté, c'est le concept qui désigne la possibilité d'action ou de mouvement.
Personne va venir chez toi te casser les jambes si tu clame ton avis sur Internet.

Mais après, personnellement, je vois aucune raison de s’inquiéter si on a rien à se reprocher.
Si cela peut éviter un nouveau 07/01 ou choper les détraqués, je pense que c'est une bonne chose.

Voilà voilà :tchuss:

Salut,

Je pense que même sans cette loi ont nous violaient déjà notre vie privée. Avant ils surveillaient les suspects, maintenant ils surveillent tous le monde pour trouver le suspect. C'est pas bien tout ça.. Nous devons contrer cette loi en se protégeant mais comment ?

La lois vient d'être appliquée, peut-être.. Mais depuis combien de temps ils l'utilisent ?

Je pense que cette loi s'applique pour des cas spécial, pas quelqu'un de normal, sans intention malsaines..
Ils utilisent depuis très longtemps, pour tout et n'importe quoi.

Cette loi c'est le début de la fin sérieux, bordel mais dans quel monde on vit? C'est que le début ça, c'est le début d'un cercle qui va se refermer de plus en plus autour de nous, et qui va nous oppresser de plus en plus..

Regarder les States d'Obama, pile après les attentats du 11 Septembre, ils ont mis aussi une loi de ce genre.

Et maintenant? Le gouvernement américain à tous pleins d'informations sur ces citoyens, tout ça pour mieux les contrôler, mieux faire des placements des produits, ext, ...

Et maintenant ça va être la même en France, et tout ça pour quoi? Pour mieux gouverner, manipuler, et nous enculer ! Elle est belle la France ouai ouai !

PS : Pourquoi mettre ça en Premium? :D

Je suis bien d'accord avec toi, mais le fait de s'avoir qu'une personne pourras lire tes messages comme ça ne te fait rien, et ils ont installer des boites noires qui font de la "surveillance de masse" comme disent des articles ;)
"Il s'agit en fait d'un programme informatique capable de détecter une suite de comportements sur internet, comme des mots clés tapés, des sites consultés, des correspondances. "C'est un chemin logique qui va dresser un profil", résume un informaticien."
Heyyyyyy ! :bye:

D'un coté, et tu l'as dit, ils le fessaient surement déjà avant.
Mais dire qu'ils nous enlèvent notre liberté ? T'y va un peu fort là ?
La liberté, c'est le concept qui désigne la possibilité d'action ou de mouvement.
Personne va venir chez toi te casser les jambes si tu clame ton avis sur Internet.

Mais après, personnellement, je vois aucune raison de s’inquiéter si on a rien à se reprocher.
Si cela peut éviter un nouveau 07/01 ou choper les détraqués, je pense que c'est une bonne chose.

Voilà voilà :tchuss:
C'est sur c'est un bonne méthode pour surveillées sertaine personnes qui vont sur des sites plus que douteux et oui pour la liberté mais on n'est plus vraiment libre puisqu'on n'est surveillé, après dans ce blabla je m'y connais pas trop sur les trucs de loi mais voir qu'ils installe des algorithme pour créer des profiles et tout savoir sur nous je sais pas mais j'aime pas trop ça et après s'il autorisent ça ça vas aller ou, ils vont autoriser les micro dans nos maisons.. enfin je sais pas mais merci de donné ton avis ;)
Salut,

Je pense que même sans cette loi ont nous violaient déjà notre vie privée. Avant ils surveillaient les suspects, maintenant ils surveillent tous le monde pour trouver le suspect. C'est pas bien tout ça.. Nous devons contrer cette loi en se protégeant mais comment ?
Bah justement on peut pas trop, et oui c'est sur ils surveillait déjà les suspect avant et ce que tu dit est vraiment pas mal mais après je sais pas nous prévenir pour les personnes qui ne serais pas contre mais les mettre au courent car si on ne regarde pas trop sur internet on ne sait pas ce qu'il ce passe et je ne sait pas s'ils en parent sur internet..
Cette loi c'est le début de la fin sérieux, bordel mais dans quel monde on vit? C'est que le début ça, c'est le début d'un cercle qui va se refermer de plus en plus autour de nous, et qui va nous oppresser de plus en plus..

Regarder les States d'Obama, pile après les attentats du 11 Septembre, ils ont mis aussi une loi de ce genre.

Et maintenant? Le gouvernement américain à tous pleins d'informations sur ces citoyens, tout ça pour mieux les contrôler, mieux faire des placements des produits, ext, ...

Et maintenant ça va être la même en France, et tout ça pour quoi? Pour mieux gouverner, manipuler, et nous ******* ! Elle est belle la France ouai ouai !

PS : Pourquoi mettre ça en Premium? :D
Merci et je suis de ton avis ils mette ça, pi après ils vont mettre un autre truc et nous dire "C'est pour votre bien, t'a rien n'a craindre, laisse nous faire alors" et après je pense pas que ça vas devenir quelque choses de bien et comme tu la dit les USA c'est le 11 septembre, nous c'est charlie hebdo..

Elle a été voté ça veut pas dire qu'elle est déjà entrain de s'appliquer... Celui qui me contredit je le mange ( sans rire )
On ne sait même pas quand est ce qu'elle va rentrer en vigueur et ce n'est pas dis dans l'article.

Autrement, vous croyez quoi ? Aux USA c'est comme ça depuis le 11/09 .. et puis vous être déjà surveillés depuis longtemps.. rien que les cookies se sont les plus gros surveillants qui puissent exister mdr

Elle a été voté ça veut pas dire qu'elle est déjà entrain de s'appliquer... Celui qui me contredit je le mange ( sans rire )
On ne sait même pas quand est ce qu'elle va rentrer en vigueur et ce n'est pas dis dans l'article.

Autrement, vous croyez quoi ? Aux USA c'est comme ça depuis le 11/09 .. et puis vous être déjà surveillés depuis longtemps.. rien que les cookies se sont les plus gros surveillants qui puissent exister mdr
Ouais c'est sur que avec Google, Facebook et Twitter mais la la loi vas autoriser ça..

Parce que ce n'était pas déjà autorisé peut être ? ^^ ...
Bah je sais pas mais je pense bien que les grosse firmes ne gardent pas nos information et les vendent ;)

Il le faisait déjà avant en secret , c'est juste que maintenant en passant la loi il l'avoue .

Retour