Une nouvelle façon de parier ! Football

FifaNet

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir,

Je viens vous présenter un nouveau site (type forum) pour faire des paris en ligne ! Mais attention, ce ne sont pas des paris comme vous le penser :)

=> Pour commencer, les matchs sur lesquelles vous allez parier ne sont pas des matchs réels, et oui ! Ce sont des matchs jouer sur Fifa, qui sont publier sur la chaîne de !
=> Les paris sont accessible à tous, et sont gagnable par tirage au sort !
==> Vous choisissez laquelle des 2 équipes va gagner, puis si vous avez raison, il faudra que vous soyez tirer au sort par rapport à tout ceux qui avait raison. Puis vous empocherez le total des sommes qui a été parier. Nous ne gardons rien pour nous, car nous faisons cela pour le simple plaisir de le faire ;)

Une seule adresse à retenir :

Attention, les premiers paris ne seront pas fait d'ici un petit moment, mais il y a une catégorie " " où vous pouvez donner votre avis sur le prochain match :)

=> Bientôt, les matchs seront jouer en direct puis enregistré sur la chaîne pour facilité le travail !
=> Il y a une fréquence d'un match par semaine environ.

=> Les matchs sont jouer de ligue en ligue (Ligue 1, Ligue 1 espagnol, etc etc), sous forme de match à élimination. L'équipe qui perd est éliminé.

Voilà, j'espère que vous viendrez nombreux, n'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez :)

Sa ma l'air pas mal après faut voir la suite (d)

Retour