Une nouvelle "couleur" pour la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Magnifique comme ça même si un peu moins de noir serait juste parfait *-*

Ouai ou comme pour un pote pour 50 euros de plus vous la thunez ( faut trouvez un professionel )

Elle est juste trop classe comme sa :D

C'est surtout que son design est tellement basique qu' aucune couleur ne peut la mettre en valeur ,
désolé mais je me répète ,mais je peux mettre ma orange box , Freebox , verte , jaune , bleu à point noir , elle restera moche/basique .

C'est un lecteur cassette la Xboite. :mdr: Alors que la PS4, elle a un design digne d'un Transformers. (d)

On va pas repartir dans le débat XBOX PS4 !

On en a marre de la PS3 toute noir. J'aimerais que la PS4 soit blanche :o.

Et genre des PS4 premium qui serait un peu comme la Wii (Couleur rouge, bleu etc ... :o)

Merci de l'information mais suis je le seule a la trouver vraiment moche en bla?nc

J'aime bien en blanc:bave:

Si ils sortent cette version genre sous le nom de "Black & White Edition", je l'achète les yeux fermés !
TROP SEXY :bave:

pk s'en beter pour la couleur ?
Juste a la demonter et repeindre comme la PS3 sa sera possible

C'est surtout que son design est tellement basique qu' aucune couleur ne peut la mettre en valeur ,
désolé mais je me répète ,mais je peux mettre ma orange box , Freebox , verte , jaune , bleu à point noir , elle restera moche/basique .
serieux moi j'imagine deja pas une FreeBOX en blanc alors la xbox one...

et elle est trop belle comme sa sa devrait etre la couleur d'origine

On en a marre de la PS3 toute noir. J'aimerais que la PS4 soit blanche :O.

Et genre des PS4 premium qui serait un peu comme la Wii (Couleur rouge, bleu etc ... :O)
ce qui me fait kiffer c'est que la toute premiere console de sony la PS1/One etait ni noir ni blanche mais grise

La PS4 (d) -->

bugatti-veyron---bla_460x0w.jpg

La Xboite One (d) -->

917-306-break-verte_2.jpg

(d)
J,ai rigolé pendant 5minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour