Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est surtout que son design est tellement basique qu' aucune couleur ne peut la mettre en valeur ,
désolé mais je me répète ,mais je peux mettre ma orange box , Freebox , verte , jaune , bleu à point noir , elle restera moche/basique .
On ne parle que du design et je pense que n'importe qui même les plus gros pro M pensent la même choseOn va pas repartir dans le débat XBOX PS4 !
serieux moi j'imagine deja pas une FreeBOX en blanc alors la xbox one...C'est surtout que son design est tellement basique qu' aucune couleur ne peut la mettre en valeur ,
désolé mais je me répète ,mais je peux mettre ma orange box , Freebox , verte , jaune , bleu à point noir , elle restera moche/basique .
ce qui me fait kiffer c'est que la toute premiere console de sony la PS1/One etait ni noir ni blanche mais griseOn en a marre de la PS3 toute noir. J'aimerais que la PS4 soit blanche.
Et genre des PS4 premium qui serait un peu comme la Wii (Couleur rouge, bleu etc ...)
J,ai rigolé pendant 5minutesLa PS4-->
![]()
La Xboite One-->
![]()
![]()