Mr RADical
Premium
- Bonjour , je suis le barde Flou-Flou et je suis la pour vous raconter mon histoire.
- Ce mardi matin , j'ai décidé d'aller faire une promenade culturelle dans la campagne. Mais je me suis dit qu'un velo c'était pas la classe.. Alors je me suis acheté une kawasaki!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite , une fois ma moto achetée , je me suis arrété au bord d'une petite plage bien agréable entourée de petites collines.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Malheureusement il se mit a pleuvoir ! Mai par chance j'apperçois un jolis petit vilage bien sympatique , je m'y arrête donc le temps que l'averse se calme.
Ma montre affichait 18H , l'heure du casse croute ! Et heureusement ce magnifique village bénéficiait d'un fast food (Pizza hut) qui me donna envie d'entrer.
Une fois a l'intérieure , je n'en croyai pas mes yeux ! Une propreté à en couper le souffle!
Les menus étaient si variés que j'ai eu du mal à me décider!
Mai je décidaire par choisir une pizza...
Le serveur accepta que je le prenne en photo (après une longue conversation autour de mon 9mm...)
Comme la salle de repas était pleine , je n'ai pas eu d'autre choix que de m'assoir à la table de Hubert , mon nouvel amis fait sur place. (Il est devennu mon amis après quelques coup de 9mm a ses pieds...)
Mon repas étant fini et l'averse passée , je décidaire de me remettre en route pour la maison. Sur le chemin je ne pus m'empêcher de prendre quelques cliché de la ville.
Malheureusement , je me suis égaré! Mai par chance , un groupe de gentil résident m'ont indiqué le chemin , en échange ils m'ont demandé de sucer 4 tuyaux et il m'avais bandé les yeux . Ces tuyaux étaient très dur...Je pense même qu'il y avait une fuite car j'ai cru sentir un liquide flasque s'écouler dans ma cavité buccale..Enfin passont!
Sur le chemin du retour , je croisa une gentille damme , elle se disait amoureuse ... Comme j'était encore puceaux j'ai tenté ma chance et bingo! je l'ai baisée! Mai..A mon réveil , elle n'était plus la...
Après cette journée bien remplie , je suis donc rentré chez moi et je me suis endormi devant ma série préférée.
============================FIN===================
==========