Mr RADical
Premium
- Bonjour a toi noble aventurier! Aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire...
Je me présente , je suis le barde des forums et je suis la pour vous raconter les récits et légendees les plus farfelus de l'histoire du jeux video!
Voici ma photo:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nous sommes un lundi soir et je part pour mes vacances a los santos à bord de ma camionette.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A première vue les petit village typiques de campagne que j'ai vu sur le prospectus n'était pas présent , il n'y avais que des grands batiments de bétons.
Mai sur le chemin , je vis une petite route de terre ayant pour accueil un paneau indiquant la direction du petit village cité sur le prospectus.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je m'était dit qu'avec ma super camionette j'aurais su l'emprunter sans problèmes ,mai...A ma grande surprise j'eu un petit accident.
Par chance je su sortir de mon véhicule sans trop de mal .
Me voila sans moyen de transport...
Je décida de régler ce problème ultérieurement , car mon problème majeur était celui du logement...Mai ou allais-je dormir?
Je décida donc d'entrer dans un bar non loin du lieu de mon accident , je pris un verr de grenadine car l'alcool est nocif pour la santé. Un homme étrange assis à ma droite
(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
m'interpella et me dit:
-hey p'tit , t'es pas d'ici toi hein ?
Moi-Non cher résident.
-Pourquoi tu fais une tête pareil?
-Car je suis ici pour des vacance mai il ne m'arrive que des problèmes , ma voiture bousillée et pas de logement.
-Si tu veux tu peut venir te reposer dans ma demeure.
-J'accepte noble citoyen!
Ce sont sur ces mots que j'engageas une route sombre a travers une forêt lugubre en sa compagnie vers son habitat.
Une fois arrivé , je me posa une question essencielle ; Y'aura-t'il assez de place pour deux personnes la dedans ?!
Heureusement oui , il avait un grand lit , nous avons donc reposé nos âmes à deux. Ce qui me faisait bien rire c'est qu'il était somnambule car de temps en temps sa main se glissa dans mon caleçon , hahahaha je rigolais bien!
Unne fois la nuit passée , je me préparai pour partir quand je pris peine de réfléchir et me dit ; "je ne peux partir sans le remercier".
Je lui posa alors la question ;"comment puis je faire pour te remercier pour cet hébergement cher confrère?"
Il me dit alors ; 'baisse ton pantalon , laisse toi faire et c'est réglé"
Je m'exécutas , il introduit alors une chose dure et cylindrique dans mon anus , je me dit que je devais me laisser faire pas gratitude.
Une fois cela fait il m'accompagna au commissariat le plus proche pour que je puisse obtenir une carte de la ville et un permis de séjours , chose que j'ignorai , mai apparemment c'était indispensable.
Le dernier problème à régler était celui du véhicule , par chance , mon confrère m'a indiqué une paysanne qui vendrai son minivan. J'y alla directement.
Une fois sur place , cette paysanne me refusai le droit de payer en pièce de cuivre , malheureusement je n'avais que cette sorte de monnaie sur moi , je me suis donc vu dans l'obligeance de lui apprendre le respect envers les cultures étrangère a la sienne.
Une fois cella fais , je me suis récompensé en lui prennant les clefs de son habitat et de son véhicule.
Ce minivan ma charmé dès la première impression ! Et son chalet aussi ! Il était ci typique!Mai par contre , son hangar ou elle entreposait son bolide était taché de sang , partout sur le sol . Je me demande bien ce qu'elle y faisait...
Son joli chalet:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ma semaine de vacance a los santos était plutôt mouvementée , mai...Après réflexion , je décida de m'y installer , après tout j'avais une demeure , un bolide et un amis. Que me faut il de plus ?
En plus de cela , j'ai pu prendre quelques magnifiques photos!
Voila comment se passa mes vacances dans cette magnifique ville nommée Los Santos!
Ce récit fut écrit par le barde des forums.