Résolu Une lettre qui s'inscruste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!TASO

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
318
Réactions
24
Points
9 066
RGCoins
0
Bonjour, ayant appris récemment a coder j'ai souhaiter faire un site pour m'entrainer et la je viens de finir mon menu et quand je clique sur un onglet en particulier il y'a la lettre " s " qui s’incruste en haut de mon menu :
93979420s.png


voici le code php du menu :
<link href="menu.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<div id="menu" style="max-width: 952px;">
<ul id="table_menu" class="menulist css_menu">
<li><div class="buttonbg" style="height: 45px;"><a class="button_1" href="../index.php" href='../index.php'>Home</a></div></li>
<li><div class="buttonbg" style="width: 86px;"><a href="../forum/forum.php">Forum</a></div></li>
<li><div class="buttonbg" style="width: 79px;"><a href="../team/team.php">Team</a></div></li>
<li><div class="buttonbg" style="width: 115px;"><a href="../contacts/contacts.php">Contacts</a></div></li>
<li><div class="buttonbg" style="width: 140px;"><a href="../information/information.php">Information</a></div></li>
<li><div class="buttonbg" style="width: 165px;"><a href="../mapuploader/mapuploader.php">Map-Uploader</a></div></li>
<li><div class="buttonbg" style="width: 95px;"><a href="../donate/donate.php">Donate</a></div></li>
<li><div class="buttonbg" style="width: 119px;"><a href="../minecraft/minecraft.php">Minecraft</a></div></li>
</ul>
</div>

Le code php de la page ou l'on voit le s :
<!doctype html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8">
<title>Document sans nom</title>
<link href="../menu.css" rel="stylesheet" type="text/css">s
</head>

<body>
<?php include ('../menu.php'); ?>
</body>
</html>
 

Satan76

black and white ..
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
423
Réactions
75
Points
9 263
RGCoins
0
Ton S se situe

<link href="../menu.css" rel="stylesheet" type="text/css">s
</head>

Dans ton code php. (après ta balise link et avant </head>)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
Bonjour,

La solution t'a été indiquée, dans ce genre de cas je te conseil de faire un contrôle + F avec la lettre, le mot que tu recherches. Cette méthode est fastidieuse mais tu es sûr de ne pas louper ton erreur. ;)

Bonne journée,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut