Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bas Oui , je pense que c'est le but principale des lobby -_Bravo, faire ça juste pour l'argent...
C'est pas le but principale d'une jtag met vous ne le comprenez toujours pasBas Oui , je pense que c'est le but principale des lobby -_
et c'est qui la difference avec 360 slimC'est pas le but principale d'une jtag met vous ne le comprenez toujours pas![]()
Bas Oui , je pense que c'est le but principale des lobby -_
Exacte et moins c'est pour l'argentPauvre de toi même...
Le but principale c'est des exploits, c'est pour avoir des jeux gratuits...
Et puis le modding c'est par passion, pas pour l'argent...
Mais bon, y'a toujours des noob qui font ça juste pour le fric...
Sa je pence qu'il ne le comprendrons jamais maintenant les gens leurs passion c'est le fricPauvre de toi même...
Le but principale c'est des exploits, c'est pour avoir des jeux gratuits...
Et puis le modding c'est par passion, pas pour l'argent...
Mais bon, y'a toujours des noob qui font ça juste pour le fric...
Donc sa veut pas le cout ?C'est chère, il faut payer pour jouer en ligne, ou moins 20 dollars par jour
Sachant que ta ta dex reste dessus une jtag faut avoir un minimum de connaissances avant de l'achetezDonc sa veut pas le cout ?
Donc sa veut pas le cout ?
Oui mais je vais aprendre comme tout le mondeSachant que ta ta dex reste dessus une jtag faut avoir un minimum de connaissances avant de l'achetez![]()
Bah aprends d'abord avant de pensez a l'achetez car tu va galerez jte ldiOui mais je vais aprendre comme tout le monde
Kv , Tools , Token etcOuais, car après, il faut acheter des kv. etc..
C'est fourni avec les kvKv , Tools , Token etc
Ta qu'un kv celui de ta console a chaque fois que ta console est ban il faut en rachetez unC'est fourni avec les kv
2 en plsus de celle de la console & oui comme sur le dex quoi^^Ta qu'un kv celui de ta console a chaque fois que ta console est ban il faut en rachetez un