Résolu Une idée de vidéo pour ma chaîne Youtube

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Sltey tout le monde,
Aujourd'hui, j'ai trouvé une super idée de vidéo pour mes nouvelles vidéo.


/!\ J'ai fais des recherches et aucune personnes à faire ce genre de vidéo donc tout droit réservé à moi pour l'originalité et personne pique se concepte svp :D ! /!\

Le concept est un défi nommé le NicknameKill ou PseudoKill (je ferai un sondage pour que vous me donniez votre avis.)
Le principe est très simple. Je pense que tout le monde connait Gotaga qui est célèbre pour son skill et son défi MasterKill.
Alors j'ai repris se concept mais modifié.
Le but est de faire le plus de kill (1 kill = 1 point et 1 réanimation = 1 point).
Il y aura 3 manche qui seront sur classement (la première game le mec qui fera le plus de kill sera sauvé ensuite la deuxieme game le mec qui fera le plus de kill sera sauvé ... jusqu'à ce que la dernière personne perdre).
Si jamais la squad fait Top 1 alors la manche sera annulé et il n'y aura aucun gagnant (mais on pourra toujours faire les cancers :trollface: ).


Voici maintenant le moment que vous attendiez.
Quelle est la récompense du perdant !!!
Le perdant devra mettre un nouveau pseudo que vous déciderez.
En gros à chaque fin de vidéo vous mettrez le pseudo qu'aura le perdant lors du prochain défi.


Donc j'aimerai savoir 3 choses :
1) Que pensez-vous du concept pour MA chaîne Youtube

2) NicknameKill ou PseudoKill ?
3) Que voulez que le premier perdant mette comme pseudo ?


En espérant que le défi vous plaîra.
Ciao !!!
 
Dernière édition:

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
En partant du principe que tu as toi mele repris le concept de Gotaga les gens peuvent tout à fait reprendre ton concept ;)
J'ai repris le concept de gotaga en le changeant ... Mais les autres peuvent le reprendre en le changeant aussi donc le perdant des autre ne devra pas changer son pseudo
 
Haut