Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un?Créer un ***** me incrackable![]()
Ahhh ^^ Je parle pas de protection mais un projetune form c# incrackable quoi
FTP sa m'intéresse, j'y est pensé mais j'ai pas encire d'idée comment le faire, je vais voirSalut,
Fait comme moi en C++, un multitool capable de gérer les appareils Bluetooth, les FTP, une boite mail complète c'est très simple à faire et utile
Bonne fin de soirée,
DEVR0
Il existe des extensions, j'en ai moi même fait une en Premium mais je vais la refaire en bien mieux :') j'avais fait un FTpClient comme FileZila avec les explorateurs en C# tout simple avec mon petit dll :') (il est en premium suffit de regarder sur mon profil sur l'onglet perso)FTP sa m'intéresse, j'y est pensé mais j'ai pas encire d'idée comment le faire, je vais voir
Faire un FTP Comme FileZilla m'intéresseIl existe des extensions, j'en ai moi même fait une en Premium mais je vais la refaire en bien mieux :') j'avais fait un FTpClient comme FileZila avec les explorateurs en C# tout simple avec mon petit dll :') (il est en premium suffit de regarder sur mon profil sur l'onglet perso)
Cherche du côté de Kellerman Software ils ont release une bibliothèque avec un fichier projet pour faire un FTP Client complet en asynchroneFaire un FTP Comme FileZilla m'intéresse![]()
Ah cool je vais voir ça demainCherche du côté de Kellerman Software ils ont release une bibliothèque avec un fichier projet pour faire un FTP Client complet en asynchrone
Et en plus avec le dll DragAndDrop tu peux transferer un fichier en le faisant glisser de ton PC vers la liste qui contient les fichiers du FTP![]()