Résolu Une fuite de la TOTS de Serie A ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHardzGaming

Membre
Réactions
78
RGCoins
0
Salut les gens !

J'ai vu cette image (Mauvaise qualité , certes , mais ca passe) sur mon Twitter
Il s'agit (Sans doute) d'une photo de la TOTS de Serie A !

Rien d'officiel , juste une fuite , mais ca m'a l'air etre vrai , je sais pas ce que vous en pensez ...

Bref , Enjoy :

Sacrée équipe quand même :D

Tu sais les TOTS c'est l'équipe de la saison ;)
Comme en France c'est Sirigu, Jalllet, Silva... que on a découvert au trophée UNFP :ok:

Comme en France c'est Sirigu, Jalllet, Silva... que on a découvert au trophée UNFP :ok:

Oui , Je sais que c'est en rapport avec l'équipe de la saison , mais comme je pense que pas beaucoup de monde suivent de prés le championnat Italien :3

Ce n est pas que des joueurs de l'equipe de la saison, parce que si tu compares ceux qui sont dans l'equipe selon les quotidien et ceux qui sont dans le jeu, tu n as pas la meme chose ;)

Regarde par exemple; le gardien du Borussia a fait une grosse saison malgré leur deuxieme place, et pourtant il est pas dans l'equipe de l'année... pas de Pizcek, pas de kompany, ...

Ce n est pas que des joueurs de l'equipe de la saison, parce que si tu compares ceux qui sont dans l'equipe selon les quotidien et ceux qui sont dans le jeu, tu n as pas la meme chose ;)

Regarde par exemple; le gardien du Borussia a fait une grosse saison malgré leur deuxieme place, et pourtant il est pas dans l'equipe de l'année... pas de Pizcek, pas de kompany, ...
C'est pas rapport a l'équipe de la saison ;)
J'avais un post de la TOTS Bpl ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour