Angelo_MoDz
Premium
bonjout j'ai downgrade ma PlayStation mais quand j'essaye d'installer un cfw j'ai tôut le temps ce message d'erreur (80029CCA)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est à dire extraire sur le bureau ?Tu a bien décompresser ton dossier ?
Oui voila , moi une fois sa m'avait fait pareil alors je demande justeC'est à dire extraire sur le bureau
c'est à dire extraire sur le bureau ?
Non j'extrayer jamais sur le bureau je te dis j'essayeOui voila , moi une fois sa m'avait fait pareil alors je demande juste![]()
Ba réessaye , mais si sa marche pas ba je te conseil @FlamHacKPs3 qui a de très bonne connaissance dans ce domaineNon j'extrayer jamais sur le bureau je te dis j'essaye

d'accord merciBa réessaye , mais si sa marche pas ba je te conseil @FlamHacKPs3 qui a de très bonne connaissance dans ce domaine![]()
De rien , en espérant que ton problème sera résoluD'accord merci bien
d'accord merci

Ca n'a rien changer " aucune donner mis à jour applicable trouver"De rien , en espérant que ton problème sera résolu![]()
Contact @FlamHacKPs3 directement , lance lui un MPCa n'a rien changer " aucune donner mis à jour applicable trouver"
FaisContact @FlamHacKPs3 directement , lance lui un MP
Bah oui installer un D-rex sur du cex tu m'étonnes que ça passe pas.Cex , 4.70 rebug d-rex
Aurais tu un lien ?
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.