Une Equipe avec Benteke SIF , Rondon 83 , Et Bolaise MOC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darnel

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Qui pourrait me faire une Hybride avec les joueur cité dans le titre ? Une petite equipe Au alentours des 500k [PS4] .

Merci d'avance :D

Deja Bolasie TIF il est pas sur le marche donc a moins que tu l'ais packé tu l'auras pas

Avec un peu de chance si il spam le marché des transferts il peut le chopper ! ;)

Deja Bolasie TIF il est pas sur le marche donc a moins que tu l'ais packé tu l'auras pas
JE l'ai eu, je fait comme si je feaisait de la tech59 , et il tombe je l,ai eu hier sûrement grâce au pack a 35k , je peut te le montré si tu veut .

Tu as une préférence pour la composition d'équipe ? :)

Pas 3def, Et pas de 4-2-2-2
Bah j'ai essayer d'en faire une avec tes critères et excepté en 4222 Rondon a 9 de collectif sinon dans les autres compos il a 6 après si ça te dérange pas dis le moi je t'en fais une autre ;)
Aperçu en 4222 :

J'aime pas le 4-2-2-2 psk j'ai l'impression que le MOC sont des aillier , sa me dérange pas si il a 6 de collectif

J'aime pas le 4-2-2-2 psk j'ai l'impression que le MOC sont des aillier
Ouais j'ai la même impression mais vu qu'ils courraient vite ( Valbuena et Bolasie ) ça pouvait aller.

Bon voilà la 1ère :
La 2ème avec Bolasie a 6 de collectif mais ça te permet d'enlever le joueur non rare qui était pour le collectif ;) : ( Tu peux mettre Clichy à la place du DG si tu préfère ! )

La 2ème a l'air sympa je testerait , Merci :ok:

JE l'ai eu, je fait comme si je feaisait de la tech59 , et il tombe je l,ai eu hier sûrement grâce au pack a 35k , je peut te le montré si tu veut .
GG ;)
Tu skill bcp?

Ben avec cette formation ca va etre impssible de placer rondon sauf en MC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour