Une E-petition crée par des fans pour que l'Algérie figure sur FiFA 17 !

Zonox

Social Engineer.
Premium
Réactions
681
RGCoins
0
Salut a tous !

Une E-Pétition à été lancée par des fans pour que l'Algérie soit dans FiFA 17, si ça vous dit c'est par ici :

Les Algeriens ! Montrez-vous :neo:

Connaissez vous les raisons pourquoi certaine Equipe ne sont pas dans Fifa car si il rajoute l'algerie il rajoute la Tunisie et Maroc et d'autre tous simplement

FIFA est un jeu sous licences. Chaque ajout d’équipe nationale dans un jeu EA SPORTS FIFA doit faire l’objet d’une négociation au préalable avec la Fédération concernée

Ce message a été cité par un réprésentant de la marque je suis pas contre mais la pétition ne sert a rien

Je signe direct , Vivement que l'Algérie soit présente dans Fifa 17 franchement on a une belle équipe avec Mahrez , Slimani , Brahimi et pleins d'autres..

Connaissez vous les raisons pourquoi certaine Equipe ne sont pas dans Fifa car si il rajoute l'algerie il rajoute la Tunisie et Maroc et d'autre tous simplement

FIFA est un jeu sous licences. Chaque ajout d’équipe nationale dans un jeu EA SPORTS FIFA doit faire l’objet d’une négociation au préalable avec la Fédération concernée

Ce message a été cité par un réprésentant de la marque je suis pas contre mais la pétition ne sert a rien
Ouais enfin quand je vois des championnats que peu voir personne utilise, je me dis wtf ? ^^

Ils pourraient ajouter l'Algérie, et puis le Maroc l'année prochaine etc...
Et pourquoi, la Federation refuserai une licence ? Sa donne une bonne image de l'équipe :p

l'Algerie sera bien presente sur FIFA17 la license a deja etais neogcié !! Viva l'Algerie !!

Pour, je vois pas pourquoi l'équipe Algérienne n'y est pas d'ailleurs,
cela reste une nation importante du continent africain :)

J'espère que je vais être surpris quand je vais acquérir le jeu et que l'Algérie sera dans les sélections nationales!

Retour