Résolu Une configuration spécial montage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
25
Salut les gas .
Oui aujourd'hui c'est moi qui a besoin d'aide .
Un youtubeur ( le raptor dissident ) ma demandé une configuration spéciale Montage avec un budget de 1000 euro max . voici ce que je lui et montrer .

Laqu'elle serait le plus adaptée ?
Entre le Hexa core et le quad core ? si vous avez mieux je suis ouvert à toute proposition .

Salut les gas .
Oui aujourd'hui c'est moi qui a besoin d'aide .
Un youtubeur ( le raptor dissident ) ma demandé une configuration spéciale Montage avec un budget de 1000 euro max . voici ce que je lui et montrer .

Laqu'elle serait le plus adaptée ?
Entre le Hexa core et le quad core ? si vous avez mieux je suis ouvert à toute proposition .

Salut,

C'est un peu plus haut que les 1000€ prévu :troll: mais sinon les Hexa Core seront les plus adaptés si la personne compte faire du montage vidéo surtout si il en fait énormément vu que les 6 cœurs seront sollicités et avec l'HyperThreading, ça sera vraiment super. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

C'est un peu plus haut que les 1000€ prévu :troll: mais sinon les Hexa Core seront les plus adaptés si la personne compte faire du montage vidéo surtout si il en fait énormément vu que les 6 cœurs seront sollicités et avec l'HyperThreading, ça sera vraiment super. ;)
Merci :troll: c tout ce que je voulais savoir .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour