Résolu Une configuration capable de faire tourner les derniers jeux en ultra ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XpMaN

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
11 131
RGCoins
0
Hey :D,
Pour Noël j'ai envie de me faire plaisir. J'vais donc remplacer mon bon vieux Acer qui a fait son temps. Pour le remplacer je dispose d'une grande marge, enfin je crois, environ 1500 €. J'aimerais une bonne config, qui n'atteint pas forcement toutes mes économies:p. Je voudrais que la config fasse tourner Minecraft au Maximum mais aussi pourquoi pas Arma III (Altis Life), Farcry 4, Assassin's Creed Unity et pourquoi pas Gta V, bref vous l'aurez compris les nouveaux jeux.
J'aimeriez que vous me fassiez,si ce n'est pas trop demandé:blush:, une config qui permet cela. De mon côté, je suis en train d'en faire une, je vous la poste dès que j'ai fini:ok:.
Merci d'avance pour votre aide:love:.
 

XpMaN

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
11 131
RGCoins
0
Ah oui merci de me le rappeler. On va mettre l'écran si possible HDMI (j'ai vu un BENQ pas mal:ok:) et le clavier souris mais pas de casque (Le mien est parfait:p). Et il me faut absolument le wifi. Voilà :D
 

XpMaN

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
11 131
RGCoins
0
Franchement elle est pas mal, j'ai juste ajouter un graveur et changer le boitier. Je termine la mienne et j'edit mon post avec le lien ;)
Edit : Voilà le lien : l y avait un petit fail de ma part dans le premier lien ;)
J'aimerais surtout que vous regardiez les caractéristiques de la carte mère et me dire si vous pensez quel est bien.
 
Dernière édition:

XpMaN

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
11 131
RGCoins
0
Boubi' Finalement je crois que ta config est parfaite ! Je l'ai juste un peu modifier, si tu veux voir ce que j'ai fait (Carte Wifi, et changement de marque pour deux trois truc ;) ) : Merci à toi !
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Boubi' Finalement je crois que ta config est parfaite ! Je l'ai juste un peu modifier, si tu veux voir ce que j'ai fait (Carte Wifi, et changement de marque pour deux trois truc ;) ) : Merci à toi !

Tres bon choix ! Tu auras pas de probleme pour les futurs jeux :)
Si ton topic est résolu n'hésites pas a utiliser la fonction prévu :D
Bonne fin de soirée.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut