Résolu Une config pour Noël avec un budget de 700€ ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W4rFr0zZ

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Salut tout le monde j'aimerais un peu vos avis comme Noël approche j'aimerais me faire une config la mieux possible destiné au gaming avec comme budget 700 max on est pas à 10 € près et si possible que cette config soit améliorable dans le futur .

Type(s) d'utilisation : Jeux / Gaming

Brève explications de vos principales utilisations : Gaming

Si jeux :

-Quels jeux (citez en quelques uns) ? GTA V / Fortnite / Minecraft / Rainbow Six Siege

-Résolutions : 1920*1080 ou 4K si possible

Overclocking du processeur prévu ? Moyen ou Fort du moment que ça fais tourner bien les jeux

Le silence est-il un critère important ? Pas forcément mais faut pas que le PC soit une usine non plus .

Pour le stockage :

-Type de stockage : Disque Dur de 1To HDD et pourquoi pas un SDD si on peut en casé un

Pour le boitier :
-Look : il faut que ça puisse bien ventiler à l'intérieur et puis si il peut avoir un look gamer pourquoi pas

-Taille de la tour : Type console ou classique que ça soit pas énorme et pourquoi pas transportable

Besoin d'un système d'exploitation ? Non

Besoin de le faire monter ? Non

Budget maximum : 700 euros et on n'est pas à 10 euros prêt

Voilà j'espère que vous arriverez à me faire un truc avec ces infos .

Merci

Dernière édition:
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne après-midi,
G-Eazy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour