Une catégorie XenForo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExMegane

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Modèle de suggestion.
  • Nom de la suggestion : XenForo
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Permettres au membre ayant une licence XenForo de retrouvez des ressources : extensions, templates, styl...
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Cette catégorie permettrez au personnes possédants la Licence XenForo (non-cracker).

Pour me soutenir vote Oui / Non.

Je suis entièrement POUR
Vu que xenFrench est devenu payant

Je suis entièrement POUR
Vu que xenFrench est devenu payant

Hey oui c'est que j'ai decouvert hier c'est pour cela que je propose a RGFR de crée une catégorie XenForo.

Perso contre, c'est pas le sujet de RG.

Pour ce sujet et si tu n'es pas content c'est pareil . C'est de la programmation donc chut

POUR !!!
Ça serais superbe ! Je poste rais également beaucoup d'add on & pourquoi pas un nouveau grade ? :$

Contre, le forum étant un xenforo, et la pub étant interdite, a mon avis ça passera pas :/

Contre,
Il y a des forums spéciales pour ceci ( Xenfrench ), où tu pourras retrouvé tout ce qui est extensions/Style ..

Contre,
Il y a des forums spéciales pour ceci ( Xenfrench ), où tu pourras retrouvé tout ce qui est extensions/Style ..

C'est devenu payant xenFrench :'(

Déjà refuser de nombreuse fois..

Tout suggestion de catégorie doivent se faire dorénavant ici : http://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/page-4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour