Recherche Une camera ou téléphone qui film bien !

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
RGCoins
0
Bonsoir à tous !

Je fais des vidéos sur Youtube et j'aurai besoin d'une camera mais sans mettre beaucoup d'argent. J'ai déjà une Go Pro HERO 6 Black Edition mais la qualité n'est pas le top surtout au niveau du son.
J'ai essayé avec un Galaxy s8 mais la camera frontale est "pourri".. Alors je cherche donc une camera pas cher ou alors un téléphone qui peut filmer en hd en frontale.
Le Youtubeur GMK fait des vidéos en frontale avec un téléphone (il me semble) et sa qualité est top

Je vous remercie d'avance !
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Bonsoir à tous !

Je fais des vidéos sur Youtube et j'aurai besoin d'une camera mais sans mettre beaucoup d'argent. J'ai déjà une Go Pro HERO 6 Black Edition mais la qualité n'est pas le top surtout au niveau du son.
J'ai essayé avec un Galaxy s8 mais la camera frontale est "pourri".. Alors je cherche donc une camera pas cher ou alors un téléphone qui peut filmer en hd en frontale.
Le Youtubeur GMK fait des vidéos en frontale avec un téléphone (il me semble) et sa qualité est top

Je vous remercie d'avance !
Gmk il est riche LOL et il film avec des go pro regarde des fois on les vois sur ses voitures
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
Salut HoZz AMVB ,

Quel est ton budget ? Et comme dit plus haut GMK filme avec une Go Pro il utilise simplement des supports pour obtenir des vues particulières (autour de la tête). ;)

Bonne soirée,
Rivals
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
RGCoins
0
Gmk il est riche LOL et il film avec des go pro regarde des fois on les vois sur ses voitures
Oui je sais qu'il utilise des go pro mais en revanche il y a des bruits que je n'arrive vraiment pas à enlever sur la camera lorsque je la tiens dans les mains.. Par contre les bruits ne sont pas la lorsque la camera est ventousé sur ma vitre..

Salut HoZz AMVB ,

Quel est ton budget ? Et comme dit plus haut GMK filme avec une Go Pro il utilise simplement des supports pour obtenir des vues particulières (autour de la tête). ;)

Bonne soirée,
Rivals
Yoo !

J'aurai aimé partir sur un téléphone comme ça mon argent était depensé raisonnablement étant donné qu'il me faut un nouveau téléphone, et j'optai pour le galaxy note 9 quand penses-tu ?
J'ai les supports nécessaire pour différentes vues mais des que je film camera à la main il y a des bruits parasites impossible à enlever..
 
Haut