Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., ta plus cas monter le tout et ses bon, j'ai mis Windows 8, mes le 7 est au même prix donc prend celui que tu préfère le plus
Oui la même avec une différence de 100€ par contre la gtx 770 j'en est une ses 279€ minimum, tu as un ventirad et 3 Ventilos intégré dans la tour sa chauffera paspas mal ... Je pourrais faire tourner des bon jeux desus ? On m'as dit que la GTX 770 chauffe beaucoup moins pour la meme puissance ?
Je pense que c'est assez puissant comme premier tour je te fait confiance +2Oui la même avec une différence de 100€ par contre la gtx 770 j'en est une ses 279€ minimum, tu as un ventirad et 3 Ventilos intégré dans la tour sa chauffera pas
Tu peux demander où attendre d'autres réponse, @CreZino ou @Raspberry PiJe pense que c'est assez puissant comme premier tour je te fait confiance +2![]()
En tout cas merci beaucoup car j'arrivais pas a faire de bonne config avec un windows desus il est bien le windows 8 ?Tu peux demander où attendre d'autres réponse, @CreZino ou @Raspberry Pi
J'hésite de prendre une versions crack ou pas vous me conseillez quoi ? Toi tu as un crack ca fonctionne bien ?Quelle gâchie d'acheter Windows x) , sinon Pas mal la config
Oui ca m'intéresseraisJ'ai une version de Windows 8.1 x64 si tu veut?
Pour la config faut que je look ça
Bas si il prend un Windows crak on peut mettre une R 280x, sans Windows:J'ai une version de Windows 8.1 x64 si tu veut?
Pour la config faut que je look ça
Bas si il prend un Windows crak on peut mettre une R 280x
Ouai au pire, sa passe dans le prix et la tour est suffisamment aéréExact c'est ça que je pensais donc vu que r9 280X GTX 770 il seras tranquille avec 3Go
Mais je suis perplexe sur un point à 800Euro il peut mettre de i5-4670K
Il devrait je pense acheter un ventirad plus tard quand il auras un peu d'argent
Ouai au pire, sa passe dans le prix et la tour est suffisamment aéré
J'ai encore 50€ au pire j'ai peur car la r9 chauffe beaucoup quand meme :/Exact c'est ça que je pensais donc vu que r9 280X GTX 770 il seras tranquille avec 3Go
Mais je suis perplexe sur un point à 800Euro il peut mettre de i5-4670K
Il devrait je pense acheter un ventirad plus tard quand il auras un peu d'argent
non ses faut mec arrête de te faire des films a moins que tu joue plus de 10H d'affilé par jour sinon je voit pas comment , surtout que 2GO de ram bientôt seront insuffisant , quand tu dit chauffe beaucoup sa me fait rire ta lus les avis de la CG au moins ? plus d'un dit bien que super CG vaut plus le coup que une 770 qui pour 300€ n'as que 2GB de ramJ'ai encore 50€ au pire j'ai peur car la r9 chauffe beaucoup quand meme :/
Sur Grosbill beaucoup disent ça mais après je pense que comme tu dit il joue beaucoup de temps je valideça ce soirnon ses faut mec arrête de te faire des films a moins que tu joue plus de 10H d'affilé par jour sinon je voit pas comment , surtout que 2GO de ram bientôt seront insuffisant , quand tu dit chauffe beaucoup sa me fait rire ta lus les avis de la CG au moins ? plus d'un dit bien que super CG vaut plus le coup que une 770 qui pour 300€ n'as que 2GB de ram
voila si tu tiens a avoir du GTX 770 , j'ai changer cet config j'ai compris une i5 4670k et une meilleur carte mère , sauf que sa dépasse de 14€ mes avec la réductions si tu achète aujourd'hui tu l'auras en dessous des 800€ : le code reduc "15anscompo"Sur Grosbill beaucoup disent ça mais après je pense que comme tu dit il joue beaucoup de temps je valideça ce soir