Résolu Une bonne config pour 800€ ?

wPool-

Premium
Réactions
409
RGCoins
25
Salut je cherche une config gamer pour 800€ avec windows 7 ou 8 si possible mais sans lecteur/graveur merci

, ta plus cas monter le tout et ses bon, j'ai mis Windows 8, mes le 7 est au même prix donc prend celui que tu préfère le plus
:o pas mal ... Je pourrais faire tourner des bon jeux desus ? On m'as dit que la GTX 770 chauffe beaucoup moins pour la meme puissance ?

:O pas mal ... Je pourrais faire tourner des bon jeux desus ? On m'as dit que la GTX 770 chauffe beaucoup moins pour la meme puissance ?
Oui la même avec une différence de 100€ par contre la gtx 770 j'en est une ses 279€ minimum, tu as un ventirad et 3 Ventilos intégré dans la tour sa chauffera pas

Oui la même avec une différence de 100€ par contre la gtx 770 j'en est une ses 279€ minimum, tu as un ventirad et 3 Ventilos intégré dans la tour sa chauffera pas
Je pense que c'est assez puissant comme premier tour je te fait confiance +2 :)

J'ai une version de Windows 8.1 x64 si tu veut?

Pour la config faut que je look ça
Bas si il prend un Windows crak on peut mettre une R 280x, sans Windows: et le code réduction est "15anscompo"

Bas si il prend un Windows crak on peut mettre une R 280x

Exact c'est ça que je pensais donc vu que r9 280X GTX 770 il seras tranquille avec 3Go

Mais je suis perplexe sur un point à 800Euro il peut mettre de i5-4670K

Il devrait je pense acheter un ventirad plus tard quand il auras un peu d'argent

Exact c'est ça que je pensais donc vu que r9 280X GTX 770 il seras tranquille avec 3Go

Il devrait je pense acheter un ventirad plus tard quand il auras un peu d'argent
Ouai au pire, sa passe dans le prix et la tour est suffisamment aéré

Ouai au pire, sa passe dans le prix et la tour est suffisamment aéré

J'ai encore 50€ au pire j'ai peur car la r9 chauffe beaucoup quand meme :/

J'ai encore 50€ au pire j'ai peur car la r9 chauffe beaucoup quand meme :/
non ses faut mec arrête de te faire des films a moins que tu joue plus de 10H d'affilé par jour sinon je voit pas comment , surtout que 2GO de ram bientôt seront insuffisant , quand tu dit chauffe beaucoup sa me fait rire ta lus les avis de la CG au moins ? plus d'un dit bien que super CG vaut plus le coup que une 770 qui pour 300€ n'as que 2GB de ram

non ses faut mec arrête de te faire des films a moins que tu joue plus de 10H d'affilé par jour sinon je voit pas comment , surtout que 2GO de ram bientôt seront insuffisant , quand tu dit chauffe beaucoup sa me fait rire ta lus les avis de la CG au moins ? plus d'un dit bien que super CG vaut plus le coup que une 770 qui pour 300€ n'as que 2GB de ram
Sur Grosbill beaucoup disent ça mais après je pense que comme tu dit il joue beaucoup de temps je valideça ce soir

Sur Grosbill beaucoup disent ça mais après je pense que comme tu dit il joue beaucoup de temps je valideça ce soir
voila si tu tiens a avoir du GTX 770 , j'ai changer cet config j'ai compris une i5 4670k et une meilleur carte mère , sauf que sa dépasse de 14€ mes avec la réductions si tu achète aujourd'hui tu l'auras en dessous des 800€ : le code reduc "15anscompo"

Il manque juste un truc sa serait un ventirad un petit a 28€ suffit du genre le "212 EVO" mes je sais pas si sa passerais pas apport a tes moyens donc rajoute le si tu peux

Retour