Résolu une autre map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeKiLLer93

Banni
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
147
Réactions
53
Points
203
RGCoins
0
Bonsoir alor j'ai achete black ops 2 et quand je mais le mode zombie je vois juste en dessous une map que je ne pas y accede je sais pas pour quoi j'ai pas fini la campagne et je n'ait pas nuketown zombie et merci
 

Mat51

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
225
Réactions
76
Points
1 543
RGCoins
0
Je pense pas qu'il y ait une autre map, je vois de quoi tu parles c'est la sorte de map qu'on peut pas séléctionner en bas à gauche dans le menu.
En regardant bien je pense qu'elle désigne juste l'arrêt N°2 dans le mode tranzit qui est une station service pour bus ou camion et à côté il y a un restaurant, enfin voilà j'espère t'avoir répondu :)
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
RGCoins
0
Surement l'arret de bus comme cité plus haut
En tout cas c'est pas nuketown elle est sur une autre partie du globe :)
Je sais pas si vous avez remarqué quand on va sur Nukedown on est dans un désert ... Tout seul ...
Et pourtant a un moment on entend le bus c'est bizarre comme même
 

Mat51

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
225
Réactions
76
Points
1 543
RGCoins
0
Malheureusement j'ai pas nuketown mais si on observe l'image en bas à gauche on voit 3 bâtiments, exactement comme l'arrêt de bus dans tranzit ! Le dinner, le garage à bus où il y a la caisse et le garage où se trouve la pièce pour le bus.
 
Inscription
28 Février 2012
Messages
289
Réactions
40
Points
1 448
RGCoins
0
On parie qu'un moment ou l'autre ils vont reprendrent les maps de Black ops I et W@w et les remettres sur bo 2 ? :rire:

bah après la map Grange dans le mode Tranzit , quand tu t'aventure dans le champ de blé tu peux tomber sur Nacht der Untoten ! :)
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
RGCoins
0
Ouais j'ai vu , dommage que l'on puisse pas monter a l'étage ,

Mais n'empêche que c'est chiant d'avoir que 2-3 maps on s'ennuie vite et t'as pas forcément envie de payer 15€ pour une carte zombie ... a moins que pour une fois ils fassent un pack de 5 cartes zombies ce qui vaudrait la peine mais pas du copier/coller vraiment de l’innovation comme moon
 
Inscription
28 Février 2012
Messages
289
Réactions
40
Points
1 448
RGCoins
0
Ouais j'ai vu , dommage que l'on puisse pas monter a l'étage ,

Mais n'empêche que c'est chiant d'avoir que 2-3 maps on s'ennuie vite et t'as pas forcément envie de payer 15€ pour une carte zombie ... a moins que pour une fois ils fassent un pack de 5 cartes zombies ce qui vaudrait la peine mais pas du copier/coller vraiment de l’innovation comme moon
Mais moi je trouve que les maps zombie de BO II sont pas tété ..
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
RGCoins
0
C'est sûr c'est 5 petits lieux avec un bus et une carte multi minuscule modifiée en zombie ...

Mais après comme on dit Wait and see ils peuvent très bien nous sortir un truc epic :fier:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut