Résolu Une astuce pour monter la Chicom ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SyLaa

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
Hello, quelqu'un a une astuce pour monter cette bouze de Chicom ? Me manque plus que celle là pour avoir le camo Diamant.. Mais cette arme est trop dur pour moi, je ne sais pas pour vous...

Tu fait des kills :crazy:. Moi, les mitraillettes c'est mes armes de prédilection, la chicom est classé comme "cheaté", moi j'y arrive très bien avec! :ok:

Le sélecteur de tir ;) sa aide

Pour avoir la camo diamant, il faut la camo or, et pour l'avoir ya le défi des 150 kill sans accessoires ...

Tu fait des kills :crazy:. Moi, les mitraillettes c'est mes armes de prédilection, la chicom est classé comme "cheaté", moi j'y arrive très bien avec! :ok:

Pour avoir la camo diamant, il faut la camo or, et pour l'avoir ya le défi des 150 kill sans accessoires ...
Tu monte déja avec le selecteur de tir puis apres tu fais les 150Kill sans accessoires ;)

Met tout simplement un silencieux et un viseur laser (pas le viseur reflex ^^)et vas en "mêlée génerale".
Ensuite, essaie de tirer au jugé dans la tête et tu vas voir que les headshots vont rentrer très facilement :ok:
Je n'ai que 700 kills avec la Chicom et je l'ai en or et tout cela grâce au viseur laser :)

viseur reflex en mme, tu vises que la tete en essayant d'arriver tjs derrière les ennemis.
et dans un duel tire au jugé, j'ai is bcp de tête comme ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour