Je sais pas si sa marche mais je partage
Prendre une voiture que Simeon a demandé la ramenez o LS custom vous la customisé et ensuite vous la ramenez chez Simeon vous ressortez du garage vous partagé l'argent avec votre ami
( jékri tro bi1 jsé )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un peu le but de Simeon non?Salut
![]()
Je sais pas si sa marche mais je partage![]()
Prendre une voiture que Simeon a demandé la ramenez o LS custom vous la customisé et ensuite vous la ramenez chez Simeon vous ressortez du garage vous partagé l'argent avec votre ami
( jékri tro bi1 jsé )
Non mais faut bien le customisé o max ( apres jsais pas c quelqu'un qui ma dit et j'ai pas encore essayéC'est un peu le but de Simeon non?![]()
Non mais faut bien le customisé o max ( apres jsais pas c quelqu'un qui ma dit et j'ai pas encore essayé)
Oui, si la peinture n'est pas moche ( Blanc, noir <- couleurs parfaite ) et que l'état de la bagnole est impec' sa peut rapporté ( 5000 € - 20 000 € )Non c est des conneries j avais essayer pour donner de l argent a un pote de custom une voiture que voulais simeon ensuite mon pote l a ramener et il a toucher 10 milles balles lol....en faite simeon prend en compte que la peinture lol et encore...
C'est déjà bien !Oui le custom c'est bidon, j'ai essayé deux fois mais juste touché 7000-9000
Quand tu met 50.000 dedans et il t'en sors 7000 tu es plutot dègue