Salut à tous,
Je vous propose un petit logiciel qui va vous permettre de télécharger toutes les vidéos Youtube d’une Playlist, d’une chaîne ou d’un utilisateur sans effort
Il suffit de copier l'URL de la vidéo, playlist ou chaîne que l'on souhaite récupéré et voilà le téléchargement et lancé
Disponible en français et sur Windows.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui j'ai trouvé une Extension pour Firefox, Chrome etc il s'agit de Freemake VideoDownloader
Vous pouvez le télécharger ici :
Elle es situé ici :
Et se présente comme ça :
Un j'aime et Merci si ça t'as aidé.
Je vous propose un petit logiciel qui va vous permettre de télécharger toutes les vidéos Youtube d’une Playlist, d’une chaîne ou d’un utilisateur sans effort

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, il va vous permettre de choisir la qualité, si vous voulez que le son.Il suffit de copier l'URL de la vidéo, playlist ou chaîne que l'on souhaite récupéré et voilà le téléchargement et lancé

Disponible en français et sur Windows.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui j'ai trouvé une Extension pour Firefox, Chrome etc il s'agit de Freemake VideoDownloader

Vous pouvez le télécharger ici :
Elle es situé ici :

Et se présente comme ça :

Un j'aime et Merci si ça t'as aidé.
Dernière édition: