Résolu UNCHARTED : JEUX CD INJOUABLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
732
RGCoins
94
Bonjour j'ai un problème et 2 amis à moi aussi, je me suis acheter hier Uncharted The Nathan Drake version CD collector, CD nickel le problème IMPOSSIBLE de lancer le jeu, quand je lance le jeu j'ai bien le fond d'écran Uncharted, MAIS j'ai un bruit du lecteur bizarre comme s'il galèrait à lire le jeu, Puis un retour à l'interface suivie d'une erreur à signaler à SONY... Bref, impossible de jouer au jeu et j'aimerais savoir si Sony va bientôt prendre ça en charge comme un jeu à 70€ non fonctionnel ce n'est pas terrible...

Bonjour j'ai un problème et 2 amis à moi aussi, je me suis acheter hier Uncharted The Nathan Drake version CD collector, CD nickel le problème IMPOSSIBLE de lancer le jeu, quand je lance le jeu j'ai bien le fond d'écran Uncharted, MAIS j'ai un bruit du lecteur bizarre comme s'il galèrait à lire le jeu, Puis un retour à l'interface suivie d'une erreur à signaler à SONY... Bref, impossible de jouer au jeu et j'aimerais savoir si Sony va bientôt prendre ça en charge comme un jeu à 70€ non fonctionnel ce n'est pas terrible...
Tu as le blem qu'avec uncharted ?? tu es sûr même tes amis comme par hasard qu'avec uncharted ?

Tu as le blem qu'avec uncharted ?? tu es sûr même tes amis comme par hasard qu'avec uncharted ?
Oui MGS marche nickel MAIS impossible de lancer le jeu UNCHARTED et quand je regarde ma liste d'amis pareil personne y joue, tu lances, tu as l'image de démarrage du jeu et un bruit avec le lecteur qui essaye de lire le CD MAIS rien et j'ai 2 potes c'est la même chose. Le CD n'a aucune rayure. J'ai demandé à @Magz' donc j'attend ça réponse pour voir s'il a le même problème.

Probléme regler, Tous les CD collectors on subbit une mauvaise press en quelque sorte ils sont tous morts, Micromania a simplement changer mon CD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour