Uncharted 4 comparé à The Last Of Us

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 928
RGCoins
35
En cherchant un peu sur le net, j'suis tombé sur ça, je sais, je l'ai C/C car j'avais la flemme de résumer le texte sous une autre forme, désolé ^^

Toujours bien informé, ce dernier clame ni plus ni moins que « le réalisme du gameplay du prochain Uncharted est comparable à celui des cinématiques de The Last of Us ». Voilà pour la qualité graphique du titre.

Un brin mystérieux, thuway rajoute : « Il y a aussi quelque chose à propos d’un bateau ». Vous n’en saurez pas plus, à votre imagination de faire le reste.

Il termine son intervention en teasant quelque peu la concurrence et déclare : « On peut raisonnablement dire que la PS4 est 100 % plus puissante que la Xbox One. 100 % ». Comprendre que la PS4 est deux fois plus puissante.

Nous sommes très satisfaits des performances de la PS4 mais ce chiffre 100 % nous parait un brin exagéré. Toujours est-il que Uncharted 4 devrait tenir le haut du pavé lors de sa sortie, comme l’avaient fait les opus précédents.

Voilà.
On peut néanmoins dire qu'un jeu Nextgen est comparé à un jeu Oldgen, c'est quand même un peu.. :troll:
J'attends cet Uncharted 4 avec impatience, pas vous ? :)

Bonne journée/soirée à tous ^^
Laden09

Comment ils kiffe trop les bateaux :troll:

J'attend ces jeux avec impatiente :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour