Uncharted 4 bientôt sur PlayStation 4 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fouiz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouiz

Premium
Réactions
1 468
RGCoins
0
Bonjour à tous !

Ici Wea de la PlayStation© !

Nous allons maintenant parler de jeu qui fait rêver, du fameux Uncharted qui a était dévoiler a la conférence de l'E3, j'était d'ailleurs entrains de jouer sur le online de Uncharted 3 et quand j'ai appris cette révélation j'ai tout de suite économiser l'argent !

Il faut savoir que Uncharted n'est pas une quelconque série mais c'est la série de l'année 2012-2013, il on remportés pas mal de titre et les chiffres d'affaires montent a 6.5 Millions !
Naughty Dog on jurer que ce jeu aller rester graver dans l'histoire, c'est bien évidemment ce que nous voulons, et je pense que tout ça va vraiment piquer les yeux et écraser vos Destiny, et vos autre's petites blagues.

Car oui je suis un joueur expérimenté sur cette série avec un titre mondial de 16ème sans tricher bien-sûr et ce Uncharted 4 promet variment.

Je vais vous en dire plus sur ce jeu, les dates de sortie, les informations a savoir, les prix, etc...

D'abord notre petit ou plutôt "grand" Uncharted 4 va sortir en 2015 et ça a bien était confirmer a l'E3, j'opte plutôt pour un début d'année.
Donc, une vidéo a était présenté a l'E3 concernant Uncharted 4, un trailer de folie, notre chiffre 4 va se dérouler dans le monde de la piraterie du coté de Assassin's Creed et bien oui !
Je vous laissent quelques minutes pour visionner le trailer..

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'espère que ça vous auras fait songer et fait rêver, pour très peu ça ma vraiment fait changer les idées.
Malheureusement le jeu ne sera que sur
PlayStation 4 et Naughty Dog a aussi promit que les graphismes surpasserai les plus grands jeu et attendez-vous a de nouveau nombreux titres.
Si vous voulez plus d'info concernant les graphismes :
1080p et en 60 fps.

Ce Uncharted sera interdit au moins de 18 ans comparer aux autres de la série, attendez-vous aussi a plus d'action et plus de scène.
Après la sortie de The Last of Us sur
PlayStation 4 il faut beaucoup entrevoir le coup, Uncharted 4 va juste être le jeu, la référence du jeu vidéo.

Je ne vais pas vous lâchez comme ça, je vous laisse la vidéo la plus importante, et celle qui rend nostalgique tout les grand fan de cette série.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne journée à tous, et j'espère vous avoirs aider !

Wea

Le trailer passe super en 1080p en espérant que ce jeux soit aussi bien que les précédants sur les autres consoles :)

Merci pour les infos, les graphismes sont incroyables.
Sa promet !

Bien rédigé. Uncharted 4 promet d'être l'un des meilleurs sur PlayStation. Je l'attend tout comme Unity avec impatience, sachant qu'Uncharted à été mon premier jeu PS3 :bave:

aie aie, j'attends av impatience, enfin déja j'atends septembre pour le pack ps4 destiny ,

Vivement sa sortie :bave:

bien rediger

Merci pour les infos , le jeu doit être hyper beau à voir :bave:

Merci pour l'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour