Résolu Unbrick sa PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouzii

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
310
Réactions
51
Points
14 041
RGCoins
0
Est ce possible de unbrick sa PS3 ? je pense que oui mes est ce quelqu’un pourrait me dire comment svp ? Merci quand même.
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
RGCoins
0
Sa dépend le type de Brick :

Si c'est en Semi-Brick : tu a accée au Recovery , donc bonne nouvelle plusieur choix s'offre à toi
Si c'est un Brick "Permannent" : c'est a dire que ta console ne démarre plus et qu'elle bip plusieurs fois sur le rouge , tu peut la jetée ;)
 
Dernière édition:

Fouzii

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
310
Réactions
51
Points
14 041
RGCoins
0
Sa dépend le type de Brick :

Si c'est en Semi-Brick : tu a accée au Recovery , donc bonne nouvelle plusieurs choix s'offre à toi
Si c'est un Brick "Permanent" : c'est a dire que ta console ne démarre plus et qu'elle bip plusieurs fois sur le rouge , tu peut la jetée ;)
c'est brick permanent. mes je connais certaines personne qui savent unbrick une ps3 brick seulement je crois qu'il faut un E3 :o
 

Fouzii

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
310
Réactions
51
Points
14 041
RGCoins
0
Sans dump tu peut rien faire , un dump , c'est comme si c'etait une sauvegarde de ta PS3 ;)
Bah ouais bah j'ai appelez un gas qui réparé justement les ps3 même celle qui sont brick est il ma dit qu'il pouvait le faire alors que je lui est même pas proposé mes dump. la question c'est comment feras t-il ? :)
 

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
RGCoins
0
Bah ouais bah j'ai appelez un gas qui réparé justement les ps3 même celle qui sont brick est il ma dit qu'il pouvait le faire alors que je lui est même pas proposé mes dump. la question c'est comment feras t-il ? :)

Je ne voit pas comment débrick sans dump :(
Demande lui ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut