Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa sa n'as rien avoir avec son PS Unbanil faut que tu installe le spoof 4.31 de la team SGK ensuite install Change IDPS et PSoN DEX, lance PSoN DEX et ensuite lance change idps et ensuite essaye sont PS Unban voila
PS : je n'arrive pas a accédez au lien pour le PS Unban DEX Plus tu peux donner la source stp Thanks
3.55 CFW Rogero DEX V2 tu pourrais allez testé le PS Unban car j'ai envi de rerepasser en CEX mais je veux savoir si y marcheTu et en quoi toi 3.55 ou 4,21 ??
Il marche pas sur 4.21 sur 3.55 je sais pas3.55 CFW Rogero DEX V2 tu pourrais allez testé le PS Unban car j'ai envi de rerepasser en CEX mais je veux savoir si y marche
ba oui tu dl le 3.55 Downgrade et tu downgarde en 3.55 ensuite tu installe le CFW Rogero DEX V2 sinon pour le repassage en CEX je suis déjà repasser en CEX et pas eu de problème maintenant je vais rere-passer en CEXIl marche pas sur 4.21 sur 3.55 je sais pas
Et je peut moi repasser en 3.55 rogero v2 ??
Apparemment j'ai vue sur logic sunrise repasse en cex c'est risque de semi brick
Tu a une PS3 slim ou fat ?? Et tu a suivie le tuto Logic-sunrise ??ba oui tu dl le 3.55 Downgrade et tu downgarde en 3.55 ensuite tu installe le CFW Rogero DEX V2 sinon pour le repassage en CEX je suis déjà repasser en CEX et pas eu de problème maintenant je vais rere-passer en CEX
J'ai une Slim 120GB et oui j'ai suivi le tuto sur Logic-SunriseTu a une PS3 slim ou fat ?? Et tu a suivie le tuto Logic-sunrise ??