Résolu Un tel dans les 150 - 200 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WshTony

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut je cherche une tel dans les 200 à 300e et neuf. J'aime bien les xpreria ou les Samsung si vous avez quelque tel à me proposer que vous connaissez cimer:ok:

-Budget: 200 - 300
-Taille d'écran: Moyen (J'connais pas les pouces mais de taille moyenne moyen de voir quelque vidéo)
-Type d'achat: Neuf
-Utilisation: Soft
-Point(s) important(s): Une autonomie d'une journée suffi, matiére plastique sa m'va et les photo j'm'en fou un peut ;)
-Communauté: Peu importe
-Suivi constructeur: Peu importe
-Le temps que vous allez le garder: au moin 1 an (j'ai un xperia U jlai depui au moin 2 ans)
-Marque(s) que vous n'aimez pas: j'en connais pas 30 mais j'aime bien Samsung et sony

Dernière édition:
Salut je cherche une tel dans les 150 à 200e plus près des 150 si possible et neuf. J'aime bien les xpreria ou les Samsung si vous avez quelque tel à me proposer que vous connaissez cimer:ok:

Salut WshTony,

Pour ce prix là neuf c'est pas terrible, tu auras un téléphone pour une courte durée qui auras des latences, essaye d'avoir un peu plus d'argent et je pourrais t'aider a choisir un bon téléphone!

http://reality-gaming.fr/threads/comment-choisir-son-mobile.217817/ go :)
Merci je fais sa.

Salut WshTony,

Pour ce prix là neuf c'est pas terrible, tu auras un téléphone pour une courte durée qui auras des latences, essaye d'avoir un peu plus d'argent et je pourrais t'aider a choisir un bon téléphone!
250 - 300 balles ?

-Taille d'écran: Moyen (J'connais pas les pouces mais de taille moyenne moyen de voir quelque vidéo)
-Point(s) important(s): Une autonomie d'une journée suffi, matiére plastique sa m'va et les photo j'm'en fou un peut ;)
-Le temps que vous allez le garder: au moin 1 an (j'ai un xperia U jlai depui au moin 2 ans)
-Marque(s) que vous n'aimez pas: j'en connais pas 30 mais j'aime bien Samsung et sony

Plus d'info sur s'que je cherche cimer pour les réponses je regarde les lien desuite :ok:

J'suis pas fan de Apple j'préfére les Android mais cimer
Salut,

Pour ce prix là, tu peux acheter un Wiko.

Voici la liste de tous leurs entre 150 et 200€. :)
J'ai téma les Wiko ils sont pas chére mais sa fais téléphone bas de gamme un peut non ? J'ai jamais tester

J'suis pas fan de Apple j'préfére les Android mais cimer

J'ai téma les Wiko ils sont pas chére mais sa fais téléphone bas de gamme un peut non ? J'ai jamais tester
Un ami me les a conseillé.

Si tu es prêt à mettre 350€, prend directement le . Il est superbe, le meilleur en rapport qualité/prix. ;)

Si tu es prêt à mettre 350€, prend directement le . Il est superbe, le meilleur en rapport qualité/prix. ;)
350 sa commence a faire chere mais il a l'air pas mal mais j'met pas plus de 300e pour un tel.

Salut WshTony,

Mdrr pour 290 € j'ai le meilleur des téléphone sortit du moment , et en plus premier des test benchmark , et de plus neuf ;) avec empreintre digital , écran 4K , caméra 4K etc ..

-One plus one
-Iocean x7 plus très bon smartphone chinois très surpris de sa qualité
Samsung galaxy s4 en occaze tu trouve à 200 voir 250max

J'trouve pas a vendre iOcean x7 et le Oneplus il est chére un peut

Mdrr pour 290 € j'ai le meilleur des téléphone sortit du moment , et en plus premier des test benchmark , et de plus neuf ;) avec empreintre digital , écran 4K , caméra 4K etc ..

C'est quoi ton tel ? et tu la eu ou ?

Je sais pas si on te l'a conseillé mais tu peux aller voir des téléphones portables quasi neuf sur des sites de reconditionnement ;)

J'ai regarder vite fais c'est un bon plan pas trop de galére avec le tel après ? et ta un site a me conseillé ?

C'est quoi ton tel ? et tu la eu ou

J'ai regarder vite fais c'est un bon plan pas trop de galére avec le tel après ? et ta un site a me conseillé ?

Le iocean x7 se trouve en import sur des site chinois principalement mes aussi Amazon :)

C'est quoi ton tel ? et tu la eu ou ?

Non c'est vraiment bien ! SAV et tout ! Je te conseille vente du diable c'est le numéro 1 pour moi ;)

Salut je cherche une tel dans les 200 à 300e et neuf. J'aime bien les xpreria ou les Samsung si vous avez quelque tel à me proposer que vous connaissez cimer:ok:

Si tu veux @AE vend son Galaxy S5 à 150€ :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour