Un stream ! Un joueur ! Des rencontres !

Mayrzx

Membre
Inscription
8 Juillet 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Bonjour à toutes et à tous !!
Je me lance depuis quelque temps dans le monde sauvage du twitch game !
<Mais pourquoi dont allez-vous me dire ? ou pas ... réponse plus probable et totalement plausible et même sûre a 99% .>

Je suis simplement là pour Créer / Partager/ donner des conseils / Apporter ma bonne humeur et mon engouement pour Wow et d'autres jeux ...rencontrer/jouer avec de nouvelles personnes ( en plus des rencontres IG) et surtout partager des bons moments avec les viewers qui me feront l'honneur d'être présent ! .

Mon objectif principal !
Crée une communauté qui sera m'accompagner dans les bons comme mauvais moment , qui distribuera la bonne humeur et participera au stream que ce soit sur le chat ou In Game..

Je vous présente ma chaine twitch :
Mayrzx , 26 ans que le temps passe vite !. J'ai débuté le stream il y a quelques temps . Je ne focus pas de jeu en stream particulièrement .
Je joue à H1Z1 / WOW / Hearthstone / PCM 2018 et d'autres..
Games / Best Rank:

Rocket League : Platine II
H1Z1 KOTK: Diamant II
Hearthstone: Legend
Wow: Arena: best xp 2682


Ce que j'aimerais proposer aux viewers et à tous ceux qui me rejoindront et qui voudront pourquoi pas participer au stream .
Jouer ensemble ! Mes conseils sur certains jeux ! des moments de rigolades ! des Giveaways quand il sera possible de le faire !

En retour j'aimerais que les viewers/followers me propose !
Des avis constructifs ! De la bonne humeur ! Des idées d’événement en jeu votre avis m’intéresse ! des rencontres !

Tout retour de votre part pour améliorer l'aspect visuel du stream ou du contenu est bon à prendre et je serais ravie de l'entendre !
n'hésitez pas à vous abonner, follow, liker et partager, ça me fera plaisir et me poussera a continuer de m'ameliorer !

Je vous remercie du temps prit pour lire ceci !


Mon Twitch :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Mon Twitter :
You must be registered for see images attach
 
Haut