Résolu Un sprx avec un manager, créer-il un conflit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Réactions
48
RGCoins
25
Bonjour les amis !

Alors voilà, je suis détenteur d'un ModManager incluant les modmenus les plus utilisés, ainsi que le .SPRX de LTS (Menu Payant). Cependant j'ai remarqué que parfois, lorsque j'ouvre mon sprx (R1+O), ça explose automatiquement un joueur aléatoire. J'aimerais donc savoir si vous savez pourquoi ? Est-ce des binds ? Si oui, ou les trouver ?

Merci !

Bonjour les amis !

Alors voilà, je suis détenteur d'un ModManager incluant les modmenus les plus utilisés, ainsi que le .SPRX de LTS (Menu Payant). Cependant j'ai remarqué que parfois, lorsque j'ouvre mon sprx (R1+O), ça explose automatiquement un joueur aléatoire. J'aimerais donc savoir si vous savez pourquoi ? Est-ce des binds ? Si oui, ou les trouver ?

Merci !
Bonsoir,
Bah si dans ton mod manager, un menu est activé et qu'il s'ouvre comme ton menu SPRX, voilà pourquoi ;)
Si j'ai pas d'autres idées :ok:

Cordialement :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Yop !

Bah écoute je crois que je suis vraiment con car en effet c'est ça ! Je te remercie donc, x)

Petite dernière question tant que tu est dans les parages, serais-tu me dire si lorsqu'on modifie les textures de ses véhicules (Genre un van Carglass), est-il visible par les autres joueurs ?

Yop !

Bah écoute je crois que je suis vraiment *** car en effet c'est ça ! Je te remercie donc, x)

Petite dernière question tant que tu est dans les parages, serais-tu me dire si lorsqu'on modifie les textures de ses véhicules (Genre un van Carglass), est-il visible par les autres joueurs ?
Je ne sais pas du tout, il me semble que oui, mais pas sur du tout ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour